vive la démocratie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

y a pas pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bannality

"Steph1978 je n'ai jamais dit qu'il n'avait plus de lien avec le pouvoir, je n'ai d'ailleur jamais parlé de pouvoir.
Tout ce que je dis c'est que Sarko n'est plus le "1er flic de france" point barre.

Maintenant quand on parle de pouvoir, tu sais très bien qu'en politique c'est tres relatif. Et je pense que la gauche a autant de "pouvoirs" que la droite."


---tu jous avec les mots je ne parlais pas du Pouvoirs mais des pouvoirs et meme si pour toi il est relatif ( ????) les pouvoirs executifs et legislatifs sont encore aux mains de l ump .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De meme, je ne vois pas ce que les RG pouvaient apporter de bien extraordinaire à Sarkozy pour que ca vous metten autant en emoi..."

holalalalalalalal..........

jcrois pas avoir vu un mec en tenir une couche aussi belle!


les rg selon toi ne servent pas a grand chose.. merde mec! on s'est fait eu!

tous ces gens qui voulaient faire des attentas en france demasqué par les taupes des rg en fait c'etait un exercice ou je sais pas quoi alors? ces trafiques de drogues demantelé etc...

mais a quoi ça sert alors les rg?


juste une chose gros malin: connaitre la stratégie de l'adversaire c'est remporter la guerre...


alors celui qui a à sa botte les rg ben mon gars jpeu te dire qu'il a un sacré avantage! mais visiblement t'es loin de saisir le sujet..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

S'il suffisait de commander les RG pour gagner, il n'y aurait jamais d'alternance. Je comprend pas ton argument depuis le début.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

te rend plus cretin que t'en a l'air!

reformule pas mes phrases a ton comptes tu sera gentil papi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito c'est toi qui sur estime les RG et surtout qui leur accorde des fonctions qu'ils n'ont pas (comme le dementellement des trafics de drogue)....

M'enfin ca ne sert a rien de discuter avec toi. T'es borné et tu ne connais rien a rien.

Pense ce que tu as envie de croire. De tte facon j'en ai plus rien à battre, Sarko est président maintenant donc je ne vais pas polemiquer pendant des heures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Désolé, mais je n'ai pas le physique d'Apollon qui est le tien. Et je t'envie tellement en secret.

"Papi" :
- Une précision qui va peut être gâcher ta journée : tu finiras un jour par avoir mon âge... C'est-y pas injuste la vie ?

Forums

partagez et débattez