Vive les amish

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aller une petite musique sympatique à écouter!

Apres on pourra débattre :
Que pensez vous des amish ??

Moi perso je les trouves sympatique!!

http://www.dailymotion.com/visited/search/amish/video/x5ls5_weird-al-yankovic-amish-paradise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'habité juste pres de les amish avant....le plupart parlé l'allemande (comme en Suisse) et ne parlé pas souvent avec les autres, sauf pour utiliser le telephone dans la maison de mes grandparents. Les enfants quitte l'ecole dans le 8eme grade (c'est vers 14 ans) pour travailler dans le magasin, ou leur ferme.

Les familles ont plus d'enfants qu'a Meah Shearim...et par habitude, les femmes prefere d'accoucher dans leur maison, mais parfois elles vont a l'hopitale. Et, il y a pleins des histoires des scandales sexuelles, notamment l'inceste et les filles mariées trop jeune.
Leur niveau d'hygiene est malsain..ils n'ont pas des toilettes dans leur maisons..ni de l'electricité, ni des voitures...

Tt court, ils sont sympa, c'est vrai...mais plutot etrange comme voisins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ca depend de quels amish???

il y a les vrai amish, ceux sur qui on peut compter quand on est dans la galere, des amish comme ca perso j en ais trois ou quatre.

et puis il y a les amish comme ca que l on rencontre au gres de voyage, experience professionnelle etc...ce ne sont pas vraiment des amish mais plutot des connaissansh, ou des frequentationsh.

voila un jeu de mot bien pourri pour commencer la semaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis de toutes manieres... Qui pourrait en vouloir a un amish?

Qui?

Fanny... As tu la reponse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je les adooooores les amish ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive le peuple d'Israël !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'aime les amichs, bien que je ne sois pas tout d'acc avec leur retrait de la socièté, c'est cette manière de vivre en communauté hors de la société qui est concidéré comme étant une "secte", mais ne connaissant pas leur vie je ne peut porter de point de vu, je ne crois pas que ce soit la pire des vies, par contre j'en suis moins sur pour les scandalles sexuelles Libi!!! c'est surtout chez l'autre communauté "les mormonts" qu'il y a ce genre d'histoire sexuelle!!!
Peut être tu te trompe Libi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA,
l'essentiel c'est de pardonnèche...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Smoska,

Je viens de voir ton blog, franchement terrible. C'est la premiere fois que j'entend un groupe de rap juif francophone qui vaut quelque chose.

Bonne musique (surtout "entre demons et anges") , et pour les paroles j'ai ecoute 2 fois pour bien tout saisir, et franchement rien a rajouter, j'aurais pas dis mieux les choses (surtout le titre "on m'a dit").

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salush !

Euuuh, et vive les amish aussish, c'est très important dans la vish

Forums

partagez et débattez