Vive l'exagération épique!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne soyez pa sméchant, elle n est pas très futée... ca doit etre difficile de ne pas avoir d arguments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au même titre qu'il doit être difficile de se dire que peu importe ce que vous ferez dans la vie, vous resterez toute votre vie des ratés et des rejetés de la société.

Il faut être indulgents avec les attardés....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, j attends tjs ton explication... ca va finir par etre du rechauffé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pour cela qu'on est indulgent avec toi tris!!

ps:
j'espere que tu feras pas comme toute tes soeurs d'europe de l'est a finir sur les trottoirs de la capitale pour pouvoir subvenir a tes besoins
(seul chose pour lequelle sert toute cet "marmaille" d'europe de l'est --avec -pour les hommes-le vol des horodateurs -et pour l'ensemble d'entre vous:
la crasse sur les terrains vagues)
quoique il y a de bien meilleurs choix que toi parmi les tiens (generalement elles ont des formes elle au moins mdr toi tu es un peu le vilain petit canard de service lol)
donc meme la tu risque pas de t'en sortir

bon ben t'a plus qu'a esperer qu'un membre de la communauté feujworldienne puissa avoir pitié de toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

Tu t'es pris pour le bon Dieu ou quoi? Tu es qui pour dire que nous sommes des ratés et qu'on ne reussira jamais rien dans la vie? Tu es qui toi? A part une petite slurpeuse de te*b et en deuxieme année de droit qui s'est prise pour une étudiante qui est a oxford ou je ne sais ou, qui n'arrête de faire la lèche botte (ou cigarre) des feujs en général. C'est toi la rejeté de la société moi ça va tranquilement. Tu feras très mauvaise avocate, enfin si tu y arrives...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original la différence entre toi et moi c'est la couleur de peau qui dénote de nos origines.
Réflechis bien: on ne peut pas dire que les magrébins soient extrêmement bien tolérés dans notre société actuelle, je ne parle même plus d'intégration.
Quel avenir s'offre à toi?

Quant à ma profession future, je serais et heureusement d'ailleurs jugée par mes pairs comme c'est déjà le cas d'ailleurs et rassures toi, je ne me fais aucun soucis pour mon avenir.

Je suis blanche et je suis une femme j'ai beaucoup plus d'atouts que toi.

Egaux en droits certes...mais pas de faits mon chou.

Et qui je suis pour me permettre de te dire ça? J'ai le même statut que toi içi mon chou.

Toi et Nell2 vous vous permettez bien de critiquer les gens sur leurs physiques( niveau maternelle supérieure) pourquoi est ce que l'on ne pourrait pas vous critiquer sur vos compétences?

Pas d'exceptions pas de privilèges ici, vous êtes sur un forum, vous n'etes à l'abri de rien.

Libre à vous après d'aller chouiner sur le fait que les pauvres petits magrébins et noirs de France sont discriminés.

Blague à part, c'est pas en cramant des voitures qu'on fait la révolution et ça vous ne l'avez pas compris.

On ne s'intégre pas par la violence, qu'elle soit verbale ou physique.

Je vais laisser Nell2 retourner à ses haltères, Original à ses jeux vidéos et à Biskotte le soin de créer l'illusion qu'elle corige des copies.

Quant à toi Nell2, pendant que j'y suis( c'est la formule de groupe aujourd'hui), quand on est pas capable de faire la différence entre des faits purement historiques, on évite de dire aux autres ce qu'ils ont à faire, n'est ce pas...

Le jour où vous aurez compris que peu importe ce que vous ferez, peu importe la teneur de votre discours, si vous gardez cette attitude, vous ne serez jamais accepté nul part.

A vous de voir si vous désirez rester des ratés toute votre vie.

Mesdames, Messieurs, bonne soirée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Biskotte le soin de créer l'illusion qu'elle corige des copies'
'MJJ en même temps quand on sait comment se fait la formation des professeurs et comment on les contrôle...Ca peut faire peur...!'

tris pour la derniere fois: arrete de lancer des phrases creuses comme ca, parce que ca ne prouve qu une seule chose: tu ne sais decidement pas de quoi tu parles!!
Je ne sais pas ce qu il en est des autres sujets que tu abordes mais franchement, quand je vois a quel point tu manques de credibilité quand tu parles de mon boulot, permets moi de mettre en doute le reste de tes propos.
Un conseil : soit tu parles de choses que tu connais reellement et la on pourra peut etre t ecouter, soit tu la fermes, ce qui aura le merite de nous faire des vacances parce que j ai des doutes quant a tes capacités a etre convaiquante!

Par ailleurs, c est assez affilgeant de noter que quand on essaie d aborder des sujets un tant soit peu interressants, toi tu te contentes de balancer des conneries ininteressantes et de toutes facons hors sujet.
Une fois de plus: change de tactique, ce n est pas comme ca que tu attireras l attation sur toi!!

Et puis je devance ta future replique: ne t inquiete pas, je ne parle pas a mes eleves comme je te parle a toi, pas besoin: ils ne sont pas etudiants en droit eux, mais visiblement, ils sont drolement moins stupides que toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

Tu veux critiquer sur mes compétences? Tu sais même pas quels sont mes compétences donc essaies voir.

T'es une blanche? waouw ça alors, ma soeur est plus blanche que toi.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis un mec ambitieu mon avenir seul dieu le connait, toi tu crois que tu vas finir avocate mais qui te dis que tu seras encore en vie dans 6ans ou je ne sais quand, tu t'avances un peu trop vite.

Je réussirais rien que pour boucler la gueule aux gens de ton espèce. Et si apres avoir eu mes diplômes je trouve rien c'est pas grave soit j'ouvre mon affaire, soit l'exil canada australie..

Et tu sais quoi? Je suis heureux quand je vois dans ma fac c'est blindé d'arabes/musulmans/noirs, qui font leurs études tranquillement.

Encore une chose sur le cramage de voiture, je ne crame pas les voitures, je ne vis pas dans une cité, casier judiciaire vierge jamais fais controler par un flic. Autre chose?

bisou bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bla et bla et bla...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'et bla et bla et bla...': à quand le stade anal?

Forums

partagez et débattez