von dutch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis ok ac afna von dutch ct pas avan la fameuse grande marque et bon apres c parti la casqette VoN DuTcH Et lEs dEbArDeUr Et tOu Si Ta pA VoN dUtCh t Pa tERiBlE MnT C pLuToT NuL ToUs Le mOn De eN PoRtE VoN dUtCH G UnE COPiNE ElLe mA Di eL A Fe dlAlMaN Et ct vIvE lAlMaGnE MaI JlA CrOi Pa trIOOOOO!!!!!!!!!!!!!!kiss tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kwatta quel plaisir (enfin) de trouver une personne qui reflechi avant de repeter les betises qu'elle entend !

mille fois merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jvoi franchemen pa dacheté une caskette a 50 euros, mintenan vou pensé ce ke vou voulé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Les bourgeois, c'est comme les cochons,
plus ça devient vieux, plus ça devient bête.
Les bourgeois, c'est comme les cochons,
plus ça devient vieux, plus ça devient con...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dapré ma prof dallemand von dutch sa veu dire vive allemand mé apparemen notre cher afna est plus doué ke ma prof dallemand

merci pour ta remark moi aussi JE TM !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a pardon c MAZALA en direct du compte de sarah !!! je précise c important

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kwatta et afna vous avez un pb??? vous ne vous tromprez jamé, ah pardon peu tetre vou ete parfai !! en tou ka sa se voi pa vu votre agressivité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,
Je ne vois aucune agressivité dans mon post.
J'ai même fais une erreur en oubliant un S à DEUTSCH: Allemand en allemand.
Comme tu vois, personne n'est parfait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarah43 comme le dit Kwatta c'est Deutshc et pas Dutch ... pas terrible ta prof d'allemand !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis de nos jours je ne vois pas la difference entre dire Vive l'Allemagne et Vive la france !

faut vivre avec son tps et arreter de se focaliser sur le passé...
L'Allemagne d'aujourd'hui n'est pas plus antisemite ni raciste qu'un autre pays d'europe !

Mais bon, moi ce ke j'en dis...

Forums

partagez et débattez