von dutch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aimez vous la marque Von dutch?
pouvez me dire son createur? son origine et le reste?
merci
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a la base je crois ke c une marque destiné aux chauffeurs routiers et aux motards americains...
La marque a bien jouer le coup en faisant porter les produits (notamment les casquettes) par les stars hollywoodienes et le gratin de la cote ouest des USA...
Pour ma part je porté une casquette ya 1an et demi, plus maintenant que tout le monde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait VON DUTCH en allemand ca ne veut pas dire VIVE L'ALLEMAGNE comme j'ai souvent entendu chez certains ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dsl c trop vu , trop immité, trop porté ...

Ininteréssant , par contre question marketting, il assure , c'est un ptit Marseillais expatrié aux USA qui a sorti un truc bidon avec écrit von dutch , et qui plus est vaut les yeux de la tête ...

Dsl je préfère mettre mon oseille dans des trucs moins tappent à l'oeil , et plus original ...

Même si Madonna, Bruce Willis et plein d'autres en font leur effigie, j'ai appris a sortir des paturages ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vandutch : - pour mon père " c nouveaux tu mets dla marque allemande "

- un client ( un habitué ) oh c une marque de bière ?

- mes cousines " mais c koi cette merde je voix de plus en plus de jeune avec ça !! "

- des filles " ah sympa ça te va bien "


pour ma par g une smart cab rouge g acheté les puma et le tee shirt assorti à la voiture lol .

il me manque plus que la kipa rouge .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurk.
En plus quand on voit la qualité (surtout les casquettes), c'est vraiment de l'ecroquerie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai jamais vu une marque avoir un essort aussi important en aussi peu de temps.
ça c'est un effet de mode. Avant les vacances il y en avait quasiment pas, j'ai vu 1 fois cette marque sur Johnny Halliday. Maintenant Von Dutch tous les chals ils en portent c'est un truc de ouf !
Moi perso je vois pas ce que ça a de special, mais bon ce n'est que mon humble avis qui ne regarde que moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant , il y a Van Bitch.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi sa peu alé jen é qelqe une de casqette é oci 3 ou 4 ti shirt mé bn rien dexeptionel.
Au débu jadoré mé bn mintnan jcomence a men lassé en + tou le monde en a alor faire la clonne non merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gogolo Von Bitch ca ne date pas d'hier non plus, a la base c'est une parodie de la celebre marque Von Dutch, on en trouver pas partout c'été un petit groupe de personne qui les fabriqués, maintenant on en voit plus souvent et je crois qu'on peut meme les acheter sur le net !

Forums

partagez et débattez