vos citations favorites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito ===>>> ça c'est bien du Vandamme mdr ya que lui qui s'y retrouve :-p...quel philosophe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va baisser un peu le niveau des citations, un peu moins de sagesse, un peu plus de foot (surtt que vous avez perdu contre les écossais, injustement d'ailleurs mais c'es ce qui fait le charme)

j'ai dépensé la moitié de mon argent dans l'alcool et les femmes, le reste je l'ai gaspillé.( George (the) BEST)

soffrire sempre, mollare mai (si on la traduit ça devient un truc comme on est pret ) souffrir toujours, mais on ne lachera jamais) (Curva nord inter boys, et oui les tifosi italiens peuvent écrire des tifo sans insultes).

le foot n'est pas une question de vie ou de mort, c'est bien plus important que ça (un entraineur de liverpooln peut être Graham mais peut être que je me trompe aussi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voir une belle pomme, elle est pourrie à l'intérieure!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je vis dans la terreur de ne pas être un incompris."

Oscar Wilde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

_"Zephyrin: -Conformari id est deificari
Eulalie: -Se conformer c'est se déifier, saint Augustin"
René de Obaldia

_"Wenn sich Herz und Mund belagen, muss die Nase auch was haben" (quand la bouche et le coeur se régale, le nez doit en vaoir aussi)
ma grand-mère

_"Pessimiste, oui, mais moins tragique que ton optimisme!"
un acteur connu dans un film super cool

_"jeme demande si je en suis pas en train de jouer avec les mots.... et si les mots étaient faits pour ça?"
Boris vian

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"l apetit vient en mangeant, et la soif s en va en buvant"
( rabelais )

" moi je travaille pour manger, le jour ou je n ais plus faim, j arrete de travailler"
( coluche )

"il ne faut jamais remettre a demain, ce que tu peux faire apres demain"
( mafalda )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais tu sais, je ne suis pas riche et mes rêves sont mes seuls biens; sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves: marche doucement car tu marches sur mes rêves" (Yeats)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La femme n'est pas tout a fait vivante jusqua ce qu'elle se marie.C'est son mariage qu'un homme est déja mort.

Il ne suffit pas d'etre fou pour etre sioniste,mais ça aide(David Ben Gourion).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La guerre, c'est la poursuite de la politique par d'autres moyens" (Klaus von Clausewitz)

"Le football, c'est la poursuite de la guerre par d'autres moyens" (un éditorialiste du "Times")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi j'arrêterais d'avoir peur en avion le jour où on arrêtera d'applaudir les pilotes paskils ont réussi à attérir !" (G. ELMALEH)

"c'est pas paske c difficile kon ose pas ; c paskon ose pas ke c difficile !" (N. PERNA)

"qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" (proverbe africain , nouvelle star)

"y'en a ils volent pas...ils obligent juste l'autre à donner' (Bigard)

"Les sondages c'est comme les suppositoires pour les malades...Ca donne la température et tout le monde l'a dans le cul..." (Christophe ALEVEQUE)

"Les hommes choisissent les femmes pask'elles sont douces...Ils ont qu'à acheter un furet c'est la même chose" (Florence FORESTI)

"Etre étranger c'est comme les impôts...t'auras tj un con pr te le rappeller" (Smaïn)

"Rien, ce n'est pas rien ! La preuve, c'est que l'on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien = moins que rien !" (Raymond Devos)

"Ce lui, c'est celui qui voulait tordre son corps pour prendre position et casser les phrases pour faire du bris de mots." (G. ELMALEH)

"Si la pierre tombe sur l'oeuf , malheur à l'oeuf...si l'oeuf tombe sur la pierre , malheur à la pierre..." (Proverbe chinois)

Forums

partagez et débattez