vos citations favorites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dire que Moise nous a promenés 40 ans dans le desert pour nous amener dans le seul endroit ou il n'y avait pas de pétrole(Golda Meir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...->gueux, gueuses, Mes commentaires ...
----------------------------------------------

ça se passe de commentaire. La lie de la société boit tes paroles Dahaka !

(PS tu pourrais être sympa avec moi ! J'ai été obligée de sortir mon mini dico de poche que j'ai eu quand j'ai passé le seul diplôme que j'ai réussi mon BEPC; alors évite d'utiliser des mots trop compliqués s'il te plait ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En ne voulant pas lui faire de la peine., je lui est fait bcp de mal."

" la joie du coeur c'est la femme"

" l'amour couvre toutes les fautes"

" un reve non interprété c'est comme une lettre non lue"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ça Tagoutte, et moi je redouble pour la 23ième fois la maternelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avis aux modérateurs:c pas sérieux,c juste pour rigoler un peu...

_Ma femme et moi on a été heureux pendants 25 ans.Après on s'est rencontrés(Sacha Guitry).

_Les femmes ont besoins d'une raison pour faire l'amour;les hommes ont justes besoins d'un endroit(Billy Ctystal).

_La célébrité m'a apporté un gros avantage;les femmes qui me disent sont plus belles qu'autrefois....(Woody Allen)

_Une femme qui a un amant est un ange,une femme qui a deux amants est un monstre,une femme qui a trois amants est une femme(Victor Hugo).

_Hé! Ne te moque pas de la masturbation!C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...(Woody Allen)

_Ne faites jammais l'amour le samadi soir car si il pleut le dimmanche vous ne saurez plus quoi faire(Sacha Guitry)

Et maintenant pour faire bonne mesure les phrases à l'eau de rose qui sont censèes nous assurer l'amour et le romantisme jusqu'a la fin de nos jours,dans le bonheur comme dans le malheur,ETC..........loooooooooool

_La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur(Paul Eluard).

_Plus je connais les hommes plus j'aime les femmes(Francis Blanche).

_Je veux bien viellir en vous aimant,mais non mourir sans vous le dire(Victor Hugo).

_Pour bien aimer une vivante il faur l'aimer comme si elle devait mourir demain(proverbe arabe).

_En amour les mendiants et kes rois sont égaux(proverbe indien).

_Qui aime une femme est cousin du soleil'proverbe turc).

_Meme avec un miroir je refuse de te partager(Chairil Anwar).

Forums

partagez et débattez