Vos meilleurs concerts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha garry, oui je vais en balancer quelques uns, mais sans trop chercher les raisons qui ont fait que je les ai aimés (tu auras compris que c'est davantage sur ce point que je rechigne)!

noir désir, sonic youth, beck, dag (groupe dont on n'entend plus parler du tout, mais le concert déchirait), matmatah...
puis des merdes rock de groupes locaux dans les pubs du vieux nice, le bide rempli de guinness!

j'ai fait un tour à un concert de prodigy... franz ferdinand (bof), sons and daughters (cooool), sean "jean" paul (mmmm... caca), cuizi cuiz...

ivo papasov (clarinettiste bulgare, magique...), taraf de haidouks, besh o drom (des hongrois complètement fous. leurs concerts étaient énormes), martin lubenov, zurgo (musique csango), la famille chemirani (joueurs de zarb, percu iranienne), différents ensembles à cordes de transylvanie, romano drom, fanfare ciocarlia, urs karpatz... et encore plein d'autres en fait.

et demain soir, normalement, Balkan Beat Box!!! allez les voir, écoutez-les, achetez leurs albums... ces israëliens sont impressionnants!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Smoska

Michael Jackson au Parc des Princes le dimanche 29 Juin 1997
C'était énorme...

Sinon y'a les pipaz une fois par mois au Reservoir.

Bientot Luna Esperanza, grande chanteuse en devenir... (voir sur myspace)


Keissar

Eyal Golan ca devait etre tres bon...


Craigy

Craig David il est genial vocalement en live, je kifferais le voir en concert (j'ai raté sa derniere tournée comme un c..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah les pubs du vieux Nice ! Ce bon vieux Pub de Thor ! J'en ai vu des groupes la bas. Il existe encore ce pub d'ailleurs ?

J'ai fait mon education noctumbulesque à Nice, vacances oblige ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis allée au concert de Muse le 20/07/2004 à golfe juan c'était génial !!!!

ou alors un "interview" de pascal obispo pour une radio locale. Il a chanté juste pour quelques privilégiés, limite un concert privé. J'étais enceinte et il a interprété entre autre "millésime" donc c'est un bon souvenir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu suis tjs les pipaz?

c'etait comment dimanche au reservoir?

sinon un concert enorme qui m' a marqué c'est Earth wind and fire c'etait giganteste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, le thor existe toujours!
il est généralement réputé pour ses serveuses scandinaves aux jupes courtes! (sauf une année où personne ne comprenait pourquoi les serveuses étaient devenues grosses et moches...)

putain... nice c'est le bonheur des yeux en ce moment!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain ca me manque un peu Nice qd mm, ca fait un bail que je n'y suis pas venu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

Always, always le net plus ultra mouhahahaha

D'autant que ma kooz Sarah chante avec eux et que je lui ai preté serment que jamais je ne manquerai l'une de ses représentations

Pour ceux qui ne l'a connaissent pas encore

www.myspace.com/sarahnouchka

Bon surf...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais comme "tout le monde"! sors tes plus belles chaînes en or et rejoins la famille sur les plages de juans les pins!
abandonnez la grisanteur parisienne, venez ici!
et fais un signe si t'es dans le coin, on ira boire des pintes!

Forums

partagez et débattez