Vos meilleurs concerts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gars, j'ai vu "The Dø " en concert hier soir à la Fleche d'or ! Ca dechire !

Je n'ai malheureusement pas pu voir tout le concert pour des raisons indépendantes de ma volonté mais dont ma survie dépendait ... Mais qu'est-ce que c'était bon !

Tsimbler, avec plaisir pour s'enfiler des pintes sur le cours Saleya si je passe dans le coin. J'aime pas trop Juan les pins ... Trop de fritures, trop d'huile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a aussi de très jolis manteaux en fourrure à Juan les pins en été...
Aye aye aye mon fils... Viens vite te transformer en steack et jt'amènerai les frites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, yes yes yes yes loool

sinon tjs pass de producteur qui va faire connaitre ta cousine au grand public? elle dechire grave!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

Pas le droit de dire ce que je sais lol mais tinkiet pas pour elle :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
tiens nous au jus qd meme!!! lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ si tu as raté les premiers concerts Craig David, tu as tout raté! Tu risquerais d'etre déçu si tu y vas la prochaine fois, c'est de pire en pire... parole de fan!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Craigy

Ah bon? Il ajoute de plus en plus de playback ou c'est sa voix qui part en vrille??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

Sans problème

Au fait, si tu va en Israel en Aout tu l'a verra certainement du coté de TLV...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai assister aux 2 derniers concerts de craig david + un privé a l'opus café

c'etait tres tres bon il es impressionnant en live et pratiquement toutes ses chansons son excelentes!

et dernierement a celui de justin timberlake en mai dernier a bercy

c'etait autre chose salle plus grande une voix extraordinaire pour moi c'est le successeur de michael jackson un veritable show

une voix de malade et il danse vrement bien et c'est pire en live vraiment c'est un vrai artiste tres complet bien loin des nsync . ;)

voila^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

U2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand ils sont passés à Nice c'était génial

Forums

partagez et débattez