Vos navigateurs préférés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


chat noir

Steph1978 :

Tu es antiquaire ? :-P

non nostalgique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Firefox 2.0, également
il a notamment une super extension "allpeers" qui permet l'échange de fichiers même en déconnexion
principe de mettre u nfichier sur un serveu et d'autoriser certaines personnes de sa liste à le télécharger!!

sinon firefox a un peu de mal avec les boites de réception hotmail (développé par windows, comme IE), mais c'est pas grave, il est nettement plus clean

garry3: attends de voir la version office 2007 et tu retireras ce que tu as dit sur open office...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

! o_O

Il a déjà été souligné que ce topic était ma foie d'un interêt fondamentale il me semble bon alors moi j'utilise Firefox ! hé oué ! Pour la simple est bonne raison que l'interface est simple et la possibilité d'instaurer des Skins personnalisés et personalisable est intéréssante ce qui fais de Firefox un navigateur plus qu'honnéte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Tu l'as dit bouffi (contre les vents pires ?)



Steph1978 :

Je ne te comprends pas... Ou si, je te comprends, mais ma nostalgie se porte plutôt vers les vieux jeux de machines d'il y a 10 ou 20 ans, à l'époque ou la créativité remplaçait encore la technologie.
Mais je ne suis pas du tout nostalgique du web à ses débuts...
Plutôt mourir (comprendre plutôt planter la machine) que d'ouvrir un Netscape !



Soulness :

N'étant pas expert en outils de bureautique, peux tu me dire ce qui sera sensationnel dans la version 2007 de MS Office ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir:

Je suis béta testeur, ça fait plus de 6 mois donc ce qui pour moi est mieux c'est : l'ergonomie, l'esthtétique, surtout au niveau des graphique avec un onglet "smart art" qui permet de faire des graphiques vraiment jolie

sinon, le menu est sous forme de ruban
fini le "fichier, édition affichage" etc..
maintenant tu as des menus , dans word c'est :
accueil, insertion ,mise en page, références etc...

ce qui fait que tu as plus de fonctions, et c'est plus intuitif, car tu vois vraiment toutes les options dans le ruban

sion il y a des petits gadgets:
-un stylet dans le powerpoint
-la possibilité d'enregistrer des fichiers word au format pdf

je te laisse quelques screen shots si tu veux voir de plus près:

http://www.exalead.fr/search?action=imageSearch&q=office+2007&x=498&y=7

voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-la possibilité d'enregistrer des fichiers word au format pdf

Ca tu peux déjà le faire sous open office, Steph1978

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes vraiment des malades

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi un navigateur?
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon fils m'a installé opéra et je le préfère au classique E d'explorer, quant aux autres, je ne connais pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir:

tu mas envoyé firefox cest gentil mais stp n oubli pas que je suis l'antithèse du geek et que je suis une vrai bille en informatique ( et ne dis pas qu'en informatique car sinon je te le ferai payer lol), faudrai quand même que tu m'invites chez toi pour me montrer comment ce truc fonctionne( je connait l'essentiel mais l'essentiel ne me suffit pas).

Forums

partagez et débattez