Votre tactique de drague sur FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas la peine de le cacher, bande de dégénérés phagocytés par la toute-puissante divinité (henn l'allitération en é...) du Web, oui je m'adresse à vous, les exclus de notre sphère archi-dominée par l'apparence et les artifices du Costume, les dégoutés de la relation humaine traditionnelle , les déséspérés qui sombrent dans les mondes de la métempsycose où règne la solitude :

Quelle est votre tactique de drague sur FW (filles comme garçons)?

La mienne est simple : je ne fais rien, je recois des centaines de messages érotiques enflammés et des adresses msn me laissant des opportunités de reproduction à l'infini.

A vos claviers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mienne est simple : je ne fais rien, je recois des centaines de messages érotiques enflammés et des adresses msn me laissant des opportunités de reproduction à l'infini

-----------------------lollll j'adore cette phrase!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et de tous tes messages érotiques enflammés, pas une ne t'a attiré... ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est beau comme du Dantec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fo arrêter les messages pré-enregistrés, les mecs ki envoi les memes mess. à toutes les filles c grillé d'avance !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mienne est aussi simple, je ne fais rien , je ne reçois rien. J'écris, je lis, je ris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La taqueu taqueu tiqueu du dragueureu
est d'être différent
et plus intelligent,
la taqueu taqueu tiqueu du dragueureu
c'est d'montrer son humour
et d'lui montrer son amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'écris des Haikus. Et après je raconte à la nana à qui je les ai écris que je les ai brûlé pour que cet instant de grâce demeure à jamais.
NB : c'est après les avoir imprimé que je les brûle sinon ça couterait trop de sous si je devais cramer mon PC à chaque fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La taqueu taqueu tiqueu du dragueureu
est d'être différent
et plus intelligent,
la taqueu taqueu tiqueu du dragueureu
c'est d'montrer son humour
et d'lui montrer son amour


--------------... mais si tu lui parles en begayant...tu pars perdant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'attends de lire plus de posts, je vais récuperer vos tactiques de drague car moi chui une nullité en la matière

Forums

partagez et débattez