mais alors toi par contre mon pauvre " />

Votre tactique de drague sur FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaaaaaaaaaaaaaaaaaaka On est pas toute issu de la ispissdicounass'land !!!"
"C'est vrai ca FaTwAh!! il y en a qui sont issues de la sainte oumma =)"


==> mais alors toi par contre mon pauvre jeremy, le monde d'abrutiland ta bien reussi

tient, et si tu m'envoyais dans le monde merveilleur d'ignorland, sympa nan???

Bon petit rageux, c'est pas paske ta du mal avec les nana dans ta vie (paske bon t'es bete sa ok, mais j'esperes que ta pas le physyque qui va avec sinan aie aie aie c'est foutu) que tu dois forcement etre comme un chewing gum a ma semelle..

sur ce jte fé un gros bisous sur ton front, et puis un conseil, si sa passe pas avec les filles, tape toi un mouton, sa sera un des rare qui voudra passer sur toi ...

ooo kel est mechante la SaWah :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas sur ce forum que des mariages vont pleuvoir, apparremment .....

Apprenez un peu à vous aimer, au lieu de chercher la guerre si souvent !

(ok, je suis peut etre pas assez bien placée pour dire ça , mais je le dit, et c'est tout).

Pardonnez vous, c'est une preuve d'intelligence, la rancune, c'est trop pour les nuls !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut les gars !!

Bon, ma tactique tique tique tique (mince j'arrive jamais à m'arreter quand je dis ce mot !! C'est à cause de la chanson là :"J'ai la tactique tique tique tique de l'elastique tique tique tique tique" C'est une de mes chansons preférées !)

Bon je vais changer de mot pour dire le fond de ma pensée, qui n'est pas si profonde que ça au passage contrairement à l'ignorance de ma soeur shirley, m'en fous elle vient pas sur le forum j'en profiteeeeee !! Nananèreuuuuu

Bon pour pécho des nanas sur feujworld, c'est super méga supra simple. D'ailleurs des nanas j'en soulève tous les jours moi ! Attends, vous croyez quoi ! Je suis un bogosse moi !!

D'un autre coté, si je révèle au grand jour ma technique, ca la fout mal parce que tout le monde copiera sur moi vu que mon truc est infaillible !

Donc, c'est décidé, je dirais rien !! Même contre 10 € en petites coupures !!
Un billet de 10, non ca m'interesse pas, par contre deux billets de 5 ça se negocie ! Attends c'est plus intéressant d'avoir plusieurs billets, non ? Quoi ?? Un billet de 50 ?? Mais allez vous faire foutre ! Je suis pas un pigeon moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy: demande a mjj les details de sa technique de drague...ensuite fait le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je suis humanophobe''

ah cest vrai alors ca la legende des arabes et des chevres dahaka?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je sors avec une goy, et je l'aime"
C'est nul comme phrase !! pfff .....

style, "je bouffe du rhalouf, et j'aime ça", ds le meme registre

ptdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, c'est je hais les couples qui me rappellent etc etc ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah tu parles de tactique,ds ce style (cash) :
_"t'as pas msn? t'as pas un tel?"
je crois pas que ce soit une tactique d'approche judiçieuse, ça relève plus du matraquage àla chaîne majoritairement utilisé sur ce site:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais Aalyyaa… sauf que cette approche franchement grossière fonctionne quand-même lorsque t’as le physique nécessaire. Etre beau (belle) dispense généralement de se fouler. C’est triste mais c’est comme ça.

PS : Emoboy, MJJ, vous y connaissez rien. C’était une baltringue Shaka. Saga était dix fois plus fort et charismatique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : "ah cest vrai alors ca la legende des arabes et des chevres Dahaka?"

->Je ne sais pas si t'as tiré au hasard, en tout cas t'as tiré dans le mille.

Forums

partagez et débattez