voulez vous bowler avec moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olé

Monsieur Sitbon et moi même avons décidé de faire la nique (et oui, et même que c'est une expression même pas grossière) à monsieur Ocean et ses 11 alcolytes.
Ainsi, nous vous proposons de réïtérer l'expérience Sitbon's Twelve, sauf qu'ils sont plus nombreux, plus fous et encore moins contents (autant dire que ça va crotter des bulles et pas des carrées).
Alors ça vous dit un remake ?
L'action se passe dans un bowling, celui de l'Etoile (parce qu'il y aura David, le propriétaire de l'étoile et qu'il est plus que temps de lui rendre depuis le temps).
Votre mission si vous l'acceptez : réunir des équipes de 8 personnes pour lancer chacun pour sa gueule une grosse boule à trous dans des quilles qui ne vont pas rester longtemps debout si j'en crois les débuts prometteurs de Twingo2 en 1999 au bowling de la Porte de la Chapelle, qui fit alors un score inscrit à jamais dans l'histoire du lancer de boules : zéro.

Une solution qui a eu moins deux avantages : d'une elle fournit une raison assurée de s'amuser pour les plus sceptiques d'entre vous qui pensent qu'on puisse s'y faire chier dru. de deux elle fournit au moins un sujet de conversation, de quoi aider les moins bavards d'entre nous, de trois... Ah non attendez elle fournit au moins trois avantages : un sujet de conversation, une raison de s'amuser, une occupation pour les mains et la ... quatre avantages : le sujet de conversation, une raison de s'amuser, une occupation pour les mains et la possibilité de porter des nouvelles chaussures ... bon j'arrête là on va pas vous refaire l'inquisition espagnole.

Alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous propose de venir ce jeudi (le 20 janvier) a 22h...(devant l'entree du bowling située a la sortie 1 de la station Charles De Gaulle etoile)

Il est situé sur le trottoir d'en face du "dupleix"...

Si vous avez d'autres dates, proposez...

Mais ne proposez pas le samedi soir parce que c'est bondé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, tu envoies tes copains bouler ?
C'est pas cool ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis des votres ! Ayant fait le vietnam et la guerre de Corée avec Rudy et sortant d'une longue relation sans lendemain avec mordhy, on est des freres d'armes tous les 3, donc je me sens obligé d'être des votres.
Enfin à priori.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok pour moi aussi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfffff....moi qui adore le bowling, je ne pourrais pas être des vôtres !

Ahlala, si vous habitiez à Marseille, ça serait mieux....(non non, ne me dites pas "Si tu habitais à Paris.....", pcq je sais que ça ne serait pas mieux pour vous, vous ne me supporteriez pas ! Et surtout pcq c'est sympa Marseille ! Seuls les Marseillais sont bizarres !)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous voulez pas plutot faire ca au bowling de la praille a genève ?
Ca m'arrangerait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais... bon j'emmene des grenades alors???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sympa le bowling, au moins on est tous logés à la même enseigne, tous avec les mêmes chaussures ringardes ! lol
Je cache pas que ce point me fait enormément hesiter quant à ma venue !! lol

Forums

partagez et débattez