voulez vous bowler avec moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hohoho minute les papillotes ..
Vous croyez que je vais vous gratifier de ma formidable présence à chaque fois ?? je ne viens que si Barbie, si, si, vous savez le fruit trop mur, vient ..
Et comme je sais qu'elle a pas envie, ca me file une bonne excuse pour pas venir .. et sinon ca la pousse a venir, bref je vous raconte ma life mais vous vous en foutez surement mais bon comme je m'en fous aussi que vous vous en foutiez ben je m'en fous j'ecris ce que je pense ...

Mordhy, pas de chance j'ai loué des combinaisons de cosmonautes pour elle et moi Jeudi soir, comme ca on aura l'air moins con avec les chaussures de bouffon qu'on nous oblige a mettre ..

Sinon je serai pas la avant 22h30, ben oué chuis une star moi, et j'ai autre chose a foutre avant .. comment ca ca se voit pas ? comment ca on me croit pas ?
nianiania j'vous merdeuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ question budget faut prévoir dans les combien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh! minutes les djeunz !
avant que mon Yoramounet d'amour ne me fâche avec l'ensemble des Twelve, je rectifie quand même que c'est pas à cause que j'ai pas envies de voir vos gueules que j'ai pas super envie de venir

question d'énergies, de biorythmes interieurs, de soucis exterieurs, brefle, au niveau de mon aura cosmo-karmique, bon, bien,j'suis pas au top quoi

en plus entre la combi argent de cosmonautes et la mini ( rôse bonbon panoplie de Barbie oblige) je ne sais même plus quoi me mettre si je viens...

en tous cas une chose est sûre : vous m'ferez pas mettre ces chaussures pourries portées et reportées 100.000 fois par des inconnus potentiellement mycosiques et eczémateux !!! hors de question ! niet popov ! ( comme on dit chez les cosmonautes ) no way, Ken ! ( comme on dit chez les Barbies ) ça me dégoute rien que d'y penser !!!

bref, je sais où, je sais quand, je sais comment donc si je peux je viendrai kiffer la vibe avec vous

signé : votre vieille Barbie bien mûre qui vous aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Initialement, j'avais déja prévu quelque chose jeudi soir mais bon, moi je suis un curieux, et j'ai bien envie de découvrir qui se cachent derrière tous ces messages!
Car en fait je me pose des questions sur vous.
Etes-vous des acteurs payer par TFJ?
Celui qui qui n'a pas le dernier mot est prier de ne pas rester?
Ou encore, je suis un écrivain reconnu dans ma campagne mais je cherche à pomper les idées des autres parce que l'inspiration ne vient pas et surtout c'est plus facile.
(A prendre au second degrès)
Ou bien, salut §§........§§§ code secret for the power darka of the rebellion diesel girl!
Top lol hihihihihihihi!
Ou encore salu moa chui nouvel, comment que ca marche un faux rhum!
Ou encore, ouais moi je te prends quand tu veux, ou tu veux, sur un forum, ou sur un tatami, et sache que j'ai des couilles parce que je ramène tous mes potes pour te maraves la gueule! Yéééééééé

Non mais séreux, je trouve ca vraiment comique, faut vraiment le voir pour le croire!

Bon demain si je viens, je ramène un gilet par balle!

Sur ceux, j'espère que vous avez compris que mon message ne porte aucun jugement de valeur, c'est juste un melting pot du forum synthétisé à ma façon dans un but humoristique ou divertissant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon d'accord, et moi tout le monde s'en tape que je viende ou que je reste chez moi à faire revenir les petits oignons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

avec 20 euros tu sera pepere en principe...

Yoram

Si tu viens deguiser en cosmonaute, clown ou Ken(pas le survivant de l'enfer) tu te fera recaler direct...

Une fois j'ai eus le malheur de venir avec un bandana et ....

Pour les chaussures g une idee...
Des qu'une fille doit jeter la boule on se met tous autour d'elle pour que la securité du bowling ne remarque pas la super cherie Idée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Menteuse !! en fait elle veut pas vous voir, elle me l'a dit .. Surtout l'affreux MJJ ..
(Cherche pas mon vieux fruit perimé, t'es coincée ..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou tout le monde!

A mon grand regret, je ne serai pas là jeudi soir... ayant d'autres obligations.

A la prochaine!

(sans chat_noir et moi vous allez vous ennuyer... je plaisante ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Est ce un crime d'etre affreux??

Et pis je souffre deja, je fais partie de ceux qui n'ont pas besoin d'aller dans les territoires pour se prendre des pierres...

Oui je sais "Pierre" est un prenom, t'insinue koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc, mon petit chorégraphe oursonnophile !
Après le chantage affectif, les insultes ! Bravo ! Bel exemple pour les apprentis Stars de la Bowling Academy !!!

Tiens ! mais comment n'y ai-je pas pensé plus tot ! The Bowling Academy , mais c'est bien sur !!!

Regardez bien, on a :

- MJJ, notre prof d'expression psycho-morpho-théatrale, notre Oscar Sitbonosisto

- A_mordymilolee, notre coach d'expression scénique, mégane et smart

- Jasmine Roy, dite la Reine Fanny, la répétitrice qui te fera répéter tous les mots jusqu'à ce que tu saches les écrire correctement

- TiBlutch Garou , le prof de gym et de toute autres disciplines sportives, mais surtout prof de discipline

- Dimitros, parfait en animateur, gendre idéal , sorte de Nikkos ashkénaze

et, bon, ok , moi en Armande Altaî, vieille diva périmée

Forums

partagez et débattez