Vous avez dis clonage humain !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir : si on en croit BHL, les islamistes considèrent la bombe nucléaire pakistanaise comme celle de "l'oumma". Au delà du délire de wdws, ne sous-estimons pas les cerveaux du terrorisme qui d'ailleurs ont souvent fait un passage dans des université anglo-saxones "de pointe".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'acc avec windows !
chat_noir : Avec le fric on obtient TOUT !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir
L'organe, les chercheurs ne le produisent pas comme ca, ils clonent des bebes pour retirer les organes interessants !!! Comment tu appelles ca ?
En plus, il y aura un autre probleme, les pauvres ne pourront pas beneficier (si on peut appeler cela comme ca) de ces dons d'organes, parce que se sera au plus offrant !

Je ne sais pas vers quel genre d'humanite tend le monde !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je confirme, on peut reproduire un organe sans créer un embrayon... ça s'est déjà fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03: " Avec le fric on obtient TOUT" nan pas lamour ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13 : combien de femmes choisiront l'argent plutot que l'amour ??
Bcp iront se marier avec une personne par "interet" car elles ont peur de se sentir mal, d'affronter la vie et ses bas ! Elles veulent l'argent l'aisance la facilité et disent adieu à l'amour rien que pour ca !! C moche mais c vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
et si j'avais ete beau, intelligent, jeune et riche, me choisirait tu, mon petit pigeon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après le peux de doc qui m'est passé entre les mains Chat_noir a raison, on clone des cellules de l'organe en question... on clone pas l'être humain dans sa totalité pour le défaire d'un organe qui nous interresse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03 aaaah les femmes ttes les memes lol (c ironik pr ce ki m'comprene pas)

et kaubi ........ ptete ke moi jtorai choisi mai toi je pense pa ke tu morai atendu :p

Forums

partagez et débattez