Vous avez dis clonage humain !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le clonage humain

Finie la fiction, le clonage humain est désormais chose faite.
les chercheurs ont réussi à cloner des animeaux et des embryons humains.

Alors cette technologie est avant tout pour sauver l'humanité ? ou pour la detuire !!!???

pour moi c'est comme la bombe nuclair
au debut c'est pour nous defendre dis t'il de l'enmie ; Alors pour qois "HIROCHIMA"

Mais ce qu'il me fais peur : apres le Hamas et Hozbelah fabrique des Kamikaz pour nous tué

j'aimerai savoir vos reaction...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu touches un point tres sensible,

celui du respect de l'individu, qu'il soit embryonnaire ou non.

Se servir des embryons pour sauver d'autres personnes, je trouve cela absurde, mais pas seulement, pour moi c'est assassiner un petit humain pour un autre
(Dieu a cree l'homme pour vivre et pour mourir egalement, quand son temps est revolu, c'est fini.)

En ce qui concerne le Hezbollah et le Hamas lis les journaux mais les kamikaz existent deja, ils n'ont pas besoin de clones...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a avant tout un probleme d'ethique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec toi...ok la technologie avance et on peut faire de magnifiques choses avec mais......le tout peut tomber entre de mauvaises mains....Je dis NON à ce genre de technologie !

Mais sur le "clonage" des le depart je ne suis pas d'accord car c'est faire contre La Volonté Divine ! C'est mamache assour de cloner.....
Il y'a dejà plus de 6 milliards d'Hommes sur la Terre(...rien qu'en parlant d'Homme) et la paix n'est pas partout ! N'en rajoutons pas svp !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne crois pas que ces barbares dégénérés puissent avoir acces à ce genre de technologie de pointe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais trop me faire cloner , est ce qu'ils cherchent des cobaye ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi en TK je suis contre
il sufis un milliardaire comme Ben L ou un rois de golfe arabic commande avec ses argent une armée comme lui ou pourqois pas acheter le laboratoir avec son personelles et la c'est le CATA, sur tout en Corée ou on meurt de faim la bas et en plus elle l'autorise cette methode .

le dangers ce qu'on ne peux pas les voir, avec le nuclaire on arrive par le satelit ou autre moyen pour savoir si ce pays l'utilise ou pas, Alors que la n'importe quelle laboratoir peux le faire sous titre de fabriquer des medicament ...

et pourqois allé loin...
par exemple depuis peu on a vu les manif pour les rechercheur ... et si qlc propose à un chercheur une somme tres tres bien à condition de poursuive ses recherche chez lui dans un pays arabe par exemple
et bas la ON A PAS FINI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03, le clonage humain ne servira pas à produire des hommes, c pas la peine de délirer.
Ca pourra par exemple sauver des vies en reproduisant juste un organe qu'il faut changer, par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y en a sur le forum qui ont confondu clone avec clown

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...wnds : si tu veux partir dans l'absurde, ce qu'il faut craindre c'est bien l'eugénisme ! On pourrait prédisposer certains au suicide, d'autres à la violence...et ils seraient ainsi plus maléables et serviles.

Forums

partagez et débattez