vous avez dis Kurde ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plusieurs milliers de Kurdes venus de différents pays européens ont manifesté samedi à Strasbourg pour demander la libération du chef indépendantiste Ocalan, condamné à la prison à vie en Turquie...

en faite que pensiez vous de ça ?

je sais que le Kurdistan est un pays diviser entre 4 pays l'Irak, Turquie, Syrie et Iran...bref je vais pas racconter leur problems...
mais je voulais dire les 4 pays sont muselements et c'est un dangers pour Israel

alors moi je suis pour un étas kurdes pas parce que mon meilleur copin est un kurde
et pas parce que Hytzak Mordakhay notre ministre avant est d'origine juive kurde

Non c'est juste pour emerder ces 4 pays

n'oubliez pas que le jiha islamique et hezbolah est financier par Iran et la Syrie, l'irak avec Sadam l'amis de yaser arafat et donc de fath islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuh, juste pour te contredire : la Turquie a une politique pro Israelienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas contre la turqui pour l'instant mais si y plus irak et syrie et iran bas les muselement vont aller sur un pays ou il y a une forte comunoté muselement et en plus si elle entre dans l'union avec l'europe bas ça va etre le pays ideal pour les fanatique qui veulent passer à l'attaque ...

pour moi j'ai un+ car j'ai apris l'arabe et je parle meme mieux qu' eux et il sufit de voir par exemple Al jazeera et tu comprends tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui j'ai oublier que le president de la syrie y a 1 mois a fais une visite en Turquie justement pour se relier entre eux...

et aussi c'est le regime qui avec israel et pas la majorité de peuple muselement alors il sufit d'inverser le president comme dans d'autre pays et la on verra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows


Ahhhhh Windows Windows Windows ... Xp?
Tu m'avais poser une question sur le forum "A Turco" sur les Kurdes beinnn je vais te repondre ici cher ami !!!!

1 - Il y'a jamais eu un pays nommé Kurdistan et il aura jamais, tu voie Kurdistan dans la carte du monde??? Moi nan !!

2- Turquie pays musulman??? Non Laic ( 70%musulman, 30% orthodox,Juif etc etc)

3- Turquie pays danger pour Israel????
Non mais la tu te fou de moi ....

Je vais te raconter les kurdes du Pkk et non les kurdes de Turquie car je generalise pas !!!

Pkk a etait crée vers les 1980 par un groupe de millitant communiste kurde !!

T'es cher ami kurde du Pkk diriger par Abdullah Ocalan (Apo on l'apelle ainsi)
a commis + de 40.000 mort en turquie !!!
Les victimes?? bein des gosses, des femmes, des vieux ... mais bon c'est pas si important pour t'es povre ami kurde du pkk

Vive je dirais l'armée turc et le MOSSAD
Pourquoi le mossad tu va me le dire?

Car voila je t'explique l'histoire ...

Apo ce .... tu pence qui etait dans les montagnes avec c'est millitant??? Nan mon ami il ce refugier dans c'est pays arabe (syrie , irak etc)
C'etait pas un Che, le Che lui etait un vrai guerilero ...

On a vu des cassetes de Apo dans l'une de c'est villa de c'est pays arabe, assie jambe ecarter sur un fauteuil en trai de grater son nez !!!! Oui un chef comme tu dis en trai de gratter son nez et son ventre devant les cameras !!!
Plusieur membre millitant sont rendu a l'armée Turc, pourquoi?? Car ils racontaient la misere dans les montagnes, les millitans rentrer dans les village kurdes en Turquie, apeller c'est frere kurde a la guerre, mais celui qui refuser , ils tuer lui et ca famille ou meme le village entier !!! Et il dirent en rentrent dans les montagnes "c'est l'armee Turc qui a fait ca" !!! les 40.000 mort que je t'ai citer dont de majoriter Kurde de Turquie tuer par le PKK en question !!! Des femmes ou filles millitant ce render a l'armee Turc et avouer etre violé chaque soir dans les montagne par c copain millitant !!!!

Apo dernierement etait caché en syrie dans son humble villa, l'armee Turc a aprouvé qui rester la !! Le ministre Turc en live a la TV a parler au gouvernement Syrien !!
"Ou vous nous rendez Apo, ou l'armée Turc rentre en Syrie et ca serai une guerre !!!

Hopp + de Apo en Syrie le jour apres...
Puie ce Apo ce cacher en Italie "bravo pour les rital membre du UE, cacher un terroriste dans un tel pays, eux aussi on eu la pression de l'armée turc, du Otan, et des Usa ...

Hopp + de Apo en Italie ...
Apo etait dans l'ambassade grec au Kenya (Grece 2ime pays de UE, bravoo aussi, normal on a trouver aussi des camp d'entrainement en Grece et oui voici les cher membre du UE !!!!

Et la ... le Mossad a jouer , ils ont capturer Apo, et livrer a la Turquie que tu pence que ca serais un pays danger pour l'israel !!!!

Apo quand il etait dans l'avion entourer de paracommando Turc cagoulé voici la fameuse discution entre l'agent secret turc et Apo, tirer au camera et diffuser mondialement :

Agent - Bienvenue en Turquie Apo
Apo - Merci ....(silence 1 mn+/-), je servirais la turquie toute ma vie etant un citoyen turc, je me suis toujour etait pour l'amitier du peuple turc et kurde, je ferais tout pour l'etat turc et pour la turquie !!!!

WAOUWWW ta vue le grand chef qui se cacher dans c villa de divers pays, qui ce soucier pas de c millitant dans les montagnes dans leur misere !!!!

Le monde disait que l'etat turc aller pendre ce fou, mais ya + de pendation en turquie depuie 1980, ce apo a etait juger comme un humain devant la famille des victimes!!!

Encore une chose, la turquie et le peuple turc a toujour eu des bonne relation avec israel ou le peuple juif en voila qllke un

-Quand le rois d'espagne en 1400+/- masacrée les juif sefarad, seul les ottomans ont bouger en europe ou autre, et le sultan Beyazit lui meme a envoyer c'est navire pour chercher les juif sefarad (la mer mediteranée etait controler par les ottomans a l'epoque !!!

-1956 la turquie etait le seul pays du proche orient a reconnaitre l'etat israelien !!!

-1976 accord millitaire en turquie et israel

- la turquie livre son eau potable en israel

etc etc etc

Windows ou Apple ou Mdose, tu pence vraiment que la turquie est un danger???
tu pence vraiment que Apo ce chef que tu parle est un chef ou terroriste !!!

C pkk qui fait leur maniv !!! demande leur ceu que je tai ecris, ils apellent ca leur chef??? Normal ce sont pas les kurdes ds c maniv mais des partisans de terroriste !!!

J'ai des ami Kurde tu sais mon ami, un mari d'une cousinne qui est kurde aussi, j'le lache des mots en kurde des fois et on rie, et va lui parler du pkk a lui, regarde ce kil va te dire de ce qu'il en pence !!!!

Le pkk est connu au usa ou mondialement comme un groupe de terroriste !!!

La turquie ne sera jamais un probleme pour Israel et nie le peuple Turc !!! car il y'a jamais eu de ca !!!


Ps : En faite j'ai oublier de citer en haut !!!
Les kurde que tu dis en irak qui son aider a capturer saddam sont tous des faux cu. !!
Car je peu te jurer que c'est kurde il ya qllke année BRULER le drapeau americain et ISRAEL, car le pkk est communiste , donc anti usa, est aussi des anti israel !!! mais comme mnt tonton Sam est en irak , ahhh faut faire le leche pour qui leur donne une terre , bonne idéeee !!!

LOL ton copain ta jamais parler de tout ca???
Et bien !!!!

Bein voila je t'ai tout dis a peu pret, dsl pour les faute d'ortho mais tout le monde ici est habituer lol j'aime pa corriger hehe
Je sais que t inteligent tu plante pas comme windows millenium :) alors oublie c betisse


Chat_noir : ta vue on es un danger pour israel :( snif ...





Turco (Bektas Keskin > ami turc de FW , frere des juifs et celui qui soutien ISRAEL


***TÜRKIYE *****ISRAEL ***
FOREVER !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle belle valeur l'universalisme !
Ocalan est un terroriste reponsable de milliers de morts en Turquie.
Les Kurdes, lorsque l'Empire Ottoman est disloqué, n'ont pas leur Etat et depuis ils subissent les humeurs de Saddam & co + enjeu pétrolier que ça soit en Turquie ou en Irak.
Saddam n'étant plus au pouvoir, la cohésion de l'Irak est une donnée importante pour les US donc pas question de créer un Etat kurde (+ pression de la Turquie sur US contre création de cet Etat)
A noter égalemnt des dissentions importante entre les différents leaders kurdes...

Tout ça est bien vague, mais le destin d'un peuple ne peut s'exprimer qu'en des termes géopoliticien, alors il faut aller s'instruire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Turquie, si on la compare à n'importe quel autre pays musulman est effectivement pro-israelienne mais dans ce cas, la France est également pro-israelienne....
Par contre Israel est pro-turc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pr le renseignemen....jme demandé pk ils on manifesté! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, tu devrais te creer un fichier sur ton ordinateur avec l'historique de la turquie. comme ca, chaque fois que le mot turquie est souligne sur le forum, tu le ressorts.
ca te permet de ne pas te fatiguer.
personnellement, c'est ce que je fais, mais dans un tout autre domaine.
ca va mon turco, au fait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MayY

Heuresement ya des types comme toi qui comprend mieu entre terroriste et chef !!!

Forums

partagez et débattez