Vous devenez grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

je vais jouer l'avocat du diable : Florette se rattrape dans "religion et culture" (si, si je t'assure va voir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aïe, aïe, aïe, j'ai parlé trop vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas d'accord avec CE TITRE /

Vous devenez grave

non, perso., je ne le suis pas devenue, c'est inné.

Et puis, ya pas que des vieux sur le forum, alors, pensons un peu aux gens différents, du style, QI de 30, grabataires Alzaihmeuriens, pauvres gosses esseulés, clodos chez Darty, bref, l'élite, c'est pas ici !!!!!

Les vraies Elites sont les "miss et mister fw", lol lol lol
bon, allez chab. chalom quand même.

Je ne pense pas qu'il y ait de vrais grandes personnalités sur ce site, perso.

Si je devais le critiquer, ce serait long, très long, et je ne ferai pas de cadeau, mais, c'est pas mon problème, alors, je me la ferme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllllllllllllll OUI raconte nous ton voyage? comment ça se passe??? fait nous rêver de soleil ma chérie!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah tout à fait d'accord avec toi. Ce forum ne volait deja pas tres haut mais depuis l'arrivée de Florette ca c'est vraiment degradé ! Il n'y a pas moyen de signer une petition pour la bouger de là ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 100 cervelle... Et Oui j'y suis et si sa t'interresse il fait magnifiquement beau,le soleil est au rendez vous,la mer aussi,le bronzage egalement ... mais ne rage pas autant,toi aussi t'aura la belle vie un jour :)


Yoram, je suis d'accord avec toi,mais on peut peut etre hierarchisé les mauvais posts (quelques-uns sont tous de meme interessants)

Ruth,je t'embrasse trés trés fow !!


Chaton,on leur achetera un bavoir ;)


Aallya, je suis tout a fait d'accord avec toi,que tous le spost a un moment donné vire sur les reglements de compte (ce qui est bien dommage) ...
Mais que veux-tu,il reste tout de meme de bons sujets à débattre...Et malheureusement ici on prefere papoter sur "mais avec qui ophelie winter a coucher le 16 mai 1995" ..

Dommage
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fatwah

ouai mais moi j'ai pas besoin de faire 6h d'avion comme un pigeon pour avoire tous sa je ne t'envi rien vu que j'ai tout chez moi la mere bronzette he oui meme en janvier

tsss tu t'es fait casser mdrr

mais tu peut pas nous faire une mitzva en profitan pleinment dans ton petit bled naturiste et que t'arrete de nous peter les **** .Essai de te noyer sa serai encore mieu .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain, ya certaines personnes qui puent la condescendance ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain Ambiance je pensais avoir mis un bon déo moi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 100 cervelle ... j'abandonne,j'arrive pas a aller plus bas ;)

Forums

partagez et débattez