Vous devenez grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hop j'arrive sur le forum histoire de voir si il y a un sujet sympa ...

Je vois un trés bon sujet de Nath par rapport aux differences ash etc, Je vois un autre post sur les amishs ... bref jusque la tout va bien


Mais la bam,comme a son habitude,Florette nous balance un de ses bons sujets qui ne servent strictement a rien.

"aimez vous le thon a l'huile"

Pourquoi Florette t'es comestible?
Bref...

La ou sa me choque,c'est que tous vous nous faites des ptites crises du genre "Moi j'ai des propos censés et pas toi blablabla"
Et quand je regarde le nombre de visite des post,c'est le plus debile qui en recolte le plus.


Alors en gros,Florette a tout compris.Il vous faut des posts débils,histoire que dedans vous vous y sentiez intelligents??

J'entend deja dire "il veut dire quoi son post?"

Bin juste que vous gueulez souvent sur les post bidon,mais vous allez tous les voir,et non les autres (qui sont ,eux,reelement intelligents)


Sur ce ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ma chérie pour la pub,
oui j'l'adore, c'est ma Sawah,
mon trésor !! Musique

mdrrrrr,
je sais, je sais que je suis très lue, d'ailleurs, j'en reste sur le Q ...

Le thon à l'huile pas très comestible, en direct de "vous devenez grave",

Looollllll !!!

Please, ne parlez plus de moi, j'ai mes chevilles très très enflées ...

Je peux meme pas me désinscrire, par conscience bénévolière ...

mdrrrr, ahoda ... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c tré vré é tré bien di ... bravo

c est ce dont je m étais aussi rendu compte é c vré que c bien triste

quan la futilité pren le pas sur l essentiel c tré movais signe ...

é c vré que sa fé peur ...

voila sur ce j espere que la tendance s inverssera é que lé post inteligent récolteront plus d atention é de visite que lé post futiles ou inutiles ...

ceci dit a la décharge de florette paralèlemen a certains post qui puisse paraitre futile elle en fait dé tré biens également dan d autre rubrique ...

bonne soirée a tous

a biento B"H

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


desoler mais c'est ce que tu fait tu poste un truck debil comme d'habitude en croyan que seul toi est inteligente et blablabla alors applique tes lecon de moral a toi meme

et j'ai une question pour toi tu devai pas nous les lacher et te tailler en martinique ou che pas quoi ??? qu'es tu fou encore ici ???tu t'es fait jetee ou quoi ??

nan je dit sa pour le bien du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y aucun post reellement intelligent ici, mais bon ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


TU as raison .
C'est vrai moi mon post sur "Mes avis formidables", était super bien et super intelligent (d'ailleurs j'ai pas été voir les autres posts), mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui soit venu le voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

To SaWah:

C'est quoi un post "intelligent"??

Par ailleurs sommes nous pas en démocratie?
N'avons nous plus le droit de nous exprimer librement?
N'est ce pas la partie réservée aux "Potins et ragots", où l'on peut justement se laisser aller??
Et lire ce que l'on veut?

Ceci est un forum libre, gardons nous de juger les autres,partageons nos idées, et si nous n'en avons pas ...lisons ce qu'ils disent ...and keep it quiet in case we don't have shit to say.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a qui postillonnent, c'est ainsi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que si on veut vraiment qu'un sujet soit lu, on aura tendance à le mettre sur "Potins et ragots", tout comme on aura tendance à lire "Voici" plutôt que "Le Monde de l'économie" chez le dentiste.
Mais tu remarqueras, SaWaH chérie, que même les topics les plus cons finissent tous en pugilats, tout le monde contre tout le monde, quel que soit le sujet initial.
Alors poster des âneries ou de la philo...

Au fait comment ça va les Iles ? Tu nous racontes ?
Bises ma puce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


SAWAH*

Le fond du problème est que tout sujet plus ou moins sèrieux bascule généralement vers les réglements de compte personnels alors que 'lon est censé s'attaquer aux idées et non aux individus et encore moins ériger ses arguments en vérité absolue vu qu'il s'agit d'un espace d'échange et non d'un concile, enfin en principe...
cela doit décourager un grand nombre qui se tourne alors vers des topics plus ou moins spirituels (selon l'auteur) pour un break détente...

Forums

partagez et débattez