Vous ecoutez quoi en ce moment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raul Midon, Stevie (Wonder, pas celui du loft), le dernier de Robbie, les vieux de Gainsbarre .. entre autres ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour etre original : Oxmo ....

Pep's

Cramberies

Et mon super coup de coeur, la BO du film "Je vais bien, ne t'en fais pas" : Aaron - LILI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, pour Robbie c'est Rudebox ( merdique ) ou Lovelight ( chanmé ) que t'écoutes ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raul midon ==> trop bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai bien aimé "sois hardcore" de stomy bugsy. le retour du patron quoi!
un peu de vieux zoxea ces derniers temps.
justin timberlake!
le dernier electric six: switzerland, ça défonce! trop plein de p'tits sons électros, trop dancefloor, trop bon.
sinon toujours mes musiques de gitans, d'arabes et de juifs... (j'aime beaucoup el hachemi guerouabi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sniper et des chanteur égyptien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la musique du silence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bein comme Krapo j'ai des gouts de vieux lol.
Joe Dassin, Gainsbourg, et... Jean Jacques Goldman dont je suis fan.

J'apprécie aussi les chansons poétiques et sans aucune vulgarité de Juan(ou Joan à la catalane) Manul Serrat : chanteur espagnol qui fut ami de Brassens.

Et enfin Vanessa Mae, une jeune violoniste. Ca fait du bien de se détendre avec du classique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce moment j'ecoute rola et sabah une tres belle chanson ( yana yana ) tres emouvante enfin pour ceux qui comprennent l'arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


trezs bon la bo du film je vais bien ne t en fais pas

j en profite pour passer une grosse dedicace a la ville ou a ete tournée le film et ou je vis depuis maintenant tres longtemps : vigneux sur seine.

Forums

partagez et débattez