Vous ecoutez quoi en ce moment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de musique, fallait que je vous signale que nous avons des artistes sur ce forum qui merite le respect...

En l'occurence Smoska que j'ai decouvert lors d'une soiree de gala visant a aider un enfant atteint d'une maladie dont il est le seul detenteur.

Lors de cette soiree magnifique, j'ai vu des jeunes assez talentueux :
John Zera apercu à " la nouvelle star 2"
Priscilla Hayat (une voix exceptionnelle)
David Lampel qui a interprete avec Rudy Joseph "lekhod ehad" et ils ont emus toute l'assistance.
Il y'avait egalement Ortal Malka qui a representé la France a l'Eurovision (Interpretation sublime de yeroushalaim shel zahav)
Shaï (feujworld avait réalisé un reportage de ce grand talent) il a interpreté avec beaucoup d'émotion "Elohai" d'Eyal Golan
Un certain Jerome Sebag talentueux (auteur compositeur et interprete) qui va bientot faire parler de lui b''h

Enfin le coup de coeur :

Smoska qui a improvisé avec beaucoup d'humour et d'intelligence entre ses morceaux de rap.
Il a ému l'assistance par son panache, sa finesse et son flow...

Je sais que ca fait un peu hors sujet mais je crois que ces jeunes qui ont brillés par leur talent pour une cause noble meritaient amplement cet hommage et notamment notre Smoska forumien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aznavour...Mais ça, c'est tous les jours de l'année.

Harel Skaat
Shlomi Shabat (comme Aznavour, toute l'année)
Jacques Brel
Patrick Bruel

Christina Aguilera - The right man
Grand Corps malade - Les voyages en train

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaaais et charlie greane éclate tout.
la qualité de sa tape est un peu inégale mais merde...! quand il est violent, il est ultraviolent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ merci beaucoup pour ce que tu as ecris.

Je suis sincerement touché.

Quand aux artistes égalements présents ce soir la, ils étaients éffectivement tous plus talentueux les uns que les autres.

Pour ceux que ca interesse:

===========================
www.johnzera.com

myspace.com/smoskaspace
===========================

MJJ merci encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saint Etienne et Josh Groban, forever !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Welcome to my life" en boucle des S.P, c'est la chanson dans laquelle je me retrouve le plus des derniers temps, j'ai failli oublier (c'est pas oxmo ne vous inquiétez pas, j'ai pas encore écouter son album mais j'adore sa plume; cactus de sibérie j'ai aimé), i will survive (gloria bien sur pas hermes house band)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon les gars, si on constituait une equipe non pa spour joeur au foot, déjà prévu. Mais pour aller au concert d'oxmo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de Koa Smoska (ca rime je sais, mon coté rappeur...)
:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi en ce moment (comme un peu tout le temps), je suis à fond dans Anathema, c'est un groupe génialissime, il faut absolulent que vous écoutiez, parce que vraiment, ils valent le coup d'être soutenus.
En fait ils sont déjà assez connus dans le milieu death métal, mais depuis qu'ils font du métal plus posé, forcément, ça plait un peu moins aux inconditionnels, pourtant ils ne sont toujours pas médiatisés.
Voilà!
Sinon à part ça, je suis une fan de rock, plus ou moins vieux (de Aerosmith à Muse en passant par the Doors et Venus....).
Donc, pour en revenir à qu'écouter-vous-en-ce-moment, je vais être précise, en quelques nom de groupes!
-Anathema
-NIN
-Katatonia
-Venus
-Muse
-Vaya Con Dyos

Tadaaaaaam!!!

Faut pas me lancer sur le sujet musique......


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait c'est qui oxmo?

Forums

partagez et débattez