Vous faites quoi sur FW ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au choix :

je fais bli
je fais néant
je fais raille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

macromik pour une fois tu fais la blonde . je v pas me repeter mais choussar et ashkedavid mon chipper ma phrase .

si je suis sur feujworld c pour la bonne compagnie et les echanges que je peux avoir avec toute la clik des " forumiens " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vien de decouvrir le forum plutot pa mal...
sinon, je visite qqus fiches pour rencontrer de nouvo gens!
et je reprend contact avec des potes ke javais perdu de vue!

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Je participe un peu aux forums. Je surfe un peu sur les fiches. Je ne peux pas dire que je cherche à avoir le + de votes possibles, mais je reconnais, que qd je reçois des votes et des messages, ça me fait plaisir. Mais c'est vrai que bcp de gens st inscrits, mais ne cherchent pas à faire des connaissances...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sur le FW pour ...

Ceux qui font souffrire les autres,
Les tueur, les violeurs, les psychopates, les sadiques ... seront bientôt qui je suis ...

Turco est mort ... Apellez moi ....
"The Punisher"

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_morhdy : voui voui, je me suis fait une nouvelle teinture péroxydée de plus bel effet lol !
Nan mais en fait ma simple idée c'était que tout ceux qui surfent de temps en temps sur ces forums mais qui ne postent pas (trop timides, trop fainéants,...) "signalent" en quelque sorte leur présence. Une sorte de "salut moi aussi je suis là !".

Sinon pour élargir le débat : combien "d'activistes" à votre avis sur ces forums ?

(définition par moi-même donc 100% arbitraire d'un activiste : quelqu'un qui consulte le forum au moins une fois par semaine)

Kylebrodi : OK, je prends de A à K et tu prends de L à Z ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna ^^
en tous cas le chat a permis kon se rencontre !!! et kon vive cette merveilleuse histoire d'amitié ké la notre aujourd'hui ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liline et cette fabuleuse histoire d'amour ( et de saiks ) .....

ca ne s'oublie pas !!

c'est pour ca qu'aujourd'hui je clame haut et fort : VIVE FEUJWORLD !

^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooool Macromik et Turco.

Au fait Turco?

Devine par qui Franck Castle a été formé a la CIA?

Frimeur Alors continue a jouer avec les bonhommes et les ptites voitures ptit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me fais chier ..

Forums

partagez et débattez