Vous faites quoi sur FW ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YoRaM

C'est excellent pour le corps d'aller a la selle.


Rire Rire Rire Rire Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas un ou une feujworldien(ne) a avouer qu il est sur fw pour chiner
quelle belle hypocrisie lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macha

Pas besoin de fw pour chiner.
Maitre Ying qui vit en Chine m'a appris la technique grace a une encre speciale pour ecrire des poesie a l'eau de rose.(tout un programme)

Mais g arreté parce que je prefere les baguettes de Paris... Moqueur

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

en parlant, du "chat", j'arrive à lire les phrases des autres mais j'arrive pas à dialoguer moi-même (si qq'un peut me dire comment on fait exactement pour faire apparaitre une phrase...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Steph22 et son appel en détresse !!

Vérifie bien que tu tapes au bon endroit, mais à priori c'est ce que tu fais donc bon...tu appuies sur Entrée après voir écrit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macha jsuis d'accord avc toi
moi j'ai pas honte .. quand jvois une fille mignonne sur fw et qui a une fiche qui me fait bien rire jlui demande osn msn on se parle, après on s'appelle .. ca coute rien
pa bsoin d aller en boite et de niker 200 euros la soirée ...
t posé devant ton pc avc une clope a faire ton bogoss devant une webcam et si ta dla chance tu pecho et comme moi, tu vis une histoire d'amour ... bon ok d'accord c super rare de trouver des filles comme ca mais j ensuis quand mmême a la 6 eme en un an ... ca commence a faire bcp :p
mé ca remplacera jamais le coup de foudre d une soirée ou tu vois une jolie brune yeux verts qui te regarde av cun sourrire de psycho et là tu la ramene en voiture chez elle tu prend son numéro et le lendemain tu cri partout que t amoureux :)
Que D-ieu vous protège tous mes frères

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fwd c chanmer tinkiete !

Forums

partagez et débattez