Vous les femmes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaELLA :

Tu nous sors un stéréotype sur la gente masculine, je vais te répondre avec un autre stéréotype :

Vous n'avez le droit à "Paroles Paroles" que parce que vous ne tombez que dans les bras de beaux parleurs, les autres hommes étant ignorés...

Oui, je suis de mauvaise foi, mais ce n'est pas moi qui ai commencé, nananananèreu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ElleELLA

c'est parce que ne savons peut etre pas les pousser à nous dire "vous les femmes..."

Il suffit d'un peu plus de tendresse,et d'attention et de beaucoup de séduction pour qu'il vienne à nous avec tous les mots qu'une femme aime entendre.
A nous seulement de jouer ! looooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, de belles paroles mais qui sont très loin de la réalité de tous les jours. (quand on lit le message de Nell on ets malheureusement plus proche de la réalité. Nous ne sommes souvent qu'un "gibier" pour ces chasseurs)

maboula ton message m'a fait beaucoup rire

Gros bisous

Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que se passe t'il maboula

tu as tes regles ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chère EllaELLA,

Tous les gouts sont dans la nature, il y a bcp de diversité autant chez les hommes que chez les femmes.

Perso, je suis plutot Julio (je n'ai pas son magnifique accent) qu'Alain Delon dans "Paroles Paroles Paroles" pourtant j'adore les caramels, les bonbons et les chocolats !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

........ Vous le charme....

maboula = twingo en + elle se denonce sur sa fiche lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula je suis d'accord avec toi a 100%,tu es la seule a bien comprendre ce que je veux dire.

Chat noir le probleme c'est que meme toi tu commences toujours par des belles declarations sinceres mais que tu finiras toujours par raconter n'importe quoi pour faire joli...Cela ne depend pas de l'homme mais c'est que vous etes tous des hommes!
Ce n'est pas cliché c'est realiste. Les hommes ont une capacité enorme a depasser les limites de ce qu'ils resentent et pensent...

Mayane je sais tenir un homme ne t'inquiete pas pour moi....Mais meme toi tu dois savoir de ce que je parle...Ca s'en va et ca revient ca fait de tout petits rien....

Garry3; j ai un faible pour cette chanson surtout quand Dalida lance a Delon; "Rien ne t'arrete quand tu commences, Si tu savais comme j'ai envie, d'un peu de silence"...
Ahhhhh DALIDA J adore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais elle est où EllaELLA ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empêche que la fête de la femme devrait être tous les jours, comme la fête des méres, des grands-méres... C'est pareil pour la st-valentin(e), non mais c'est vrai, vous devriez nous offrir tous les jours des fleurs sans compter le reste...
Ben quoi je prêche pour ma pomme LoooooL

Forums

partagez et débattez