Vous les femmes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maestro, musique d'ambiance s'il vous plait ... (Imaginez l'instru de Julio Iglesias "Vous les Femmes")

Test micro 1,2, ah ... c'est bon, ca marche ... En ce jour très spécial de la journée de la femme ... je tenais à dédier à toutes les femmes ... cette magnifique chanson ...


"Vous lé femmé, vous lé charmé
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommé nous les hommes pauvré diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous lé prouvé
On se croit très forts on pensé vous connaîtré
On vous dit touiours, vous répondez peut-êtré

Vous les femmé, vous mon dramé
Vous si douces, vous la sourcé de nos larmé
Pauvres diables, que nous sommé
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvré diablé, pauvré diablé ...."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OoOoOoOhhh

Chépas pour vous mais moi ça me fait toute émute ... pauvré diablé.

Ca me donne envie d'en profiter pour passer une annonce.

A saisir d'urgence : Jeune homme en parfait état de marche, tout nouveau sur le marché, esprit brillant, physique acceptable, humour tout frais mis à jour tous les matins. Origine labellisée tunisienne, portefeuille en bourse mais non bourses en portefeuille (heureusement). Prix cassé (le requin).
Pour plus d'infos, appelez moi, composez le 555, tapez 2 (deux euros quarante trois le centième de seconde). Pour valider la transaction, montrez vos seins et demandez un Garry vanille fraise.

Je vous en prie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah quand même, j'étais tellement déçue hier de voir que personne n'y avait pensé que que j'ai failli pondre un sujet ce matin "364 jours pour l'homme".

Grazie mille Garrytre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca alors ca fait plaisir, mais jé né pensé pas que vous soyez réellement dé "pauvré diablé", parce qué vous savez très bien vous défendré

Merci pour ta jolie chanson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi t en chien de meuf garry

pas vrai ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,
pourquoi arriver a des conclusions si hatives ... vraiment ... c'est désolant ... (à suivre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, Nell Nell Nell ... ça me fait penser à ce film éponyme. Du même nom je veux dire. Une jeune femme un peu débile mais fort jolie qui s'appelle Nell. Tu nous fais un remake Nell ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est avec Jodie Foster

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul probleme avec les hommes c'est que l'on a jamais droit a "Vous les femmes" mais a "Paroles Paroles"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend des hommes, ça dépend des femmes Ellaella (ce petit je ne sais quoi). J'tessplik : Il y a celles qui abusent du "vous lé femmés" et font tourner les pauvrés diablés en bouriquette jusqu'à ce que celui ci, dans un sursaut d'affirmation testostéroneuse, se blinde et décide de ne plus pratiquer que le "parolés parolés".
Victimes ? Vous lé femmés.

La boucle est bouclée

De toute façon moi ma chanson préférée c'est "coeur de loup" de Philippe Lafontaine, alors vos histoires de con sentants, ça me passse carrément au dessus de la tête.

Forums

partagez et débattez