VRAIMENT TRES INTERESSANT... C'EST QUELQUE CHOSE QUI NOUS SERVIRA TOUTE NOTRE VIE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas qu'il y ait des Lions dans le Sahara ... Des fenecs oui, mais des lions, non.
Par conséquent, tes méthodes auraient pu se réduire à ... bah ... rien ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y en a qui ont besoin de savoir lire un peu...

3 - LA MÉTHODE DE DIRAC :
Nous constatons que les LIONS SAUVAGES N'EXISTENT PAS DANS LE SAHARA.



Par conséquent, ton post aurait pu se réduire à ... bah ... rien ! lol

ben ouiiii !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

déménage, tu vas dépenser au moins un loyer en produits divers ou en exterminateurs pour ... nada. Si l'immeuble tout entier n'est pas traité en même temps, tout ce que tu feras c'est pipi dans un violon. C'est hélas un peu plus dur que d'exterminer des lions, même ceux du Sahara !

Rahel,

on se dévergonde ? Attention, on va croire que Choussar n'est plus à la hauteur !

Mayane,

oui, bon, ok, mais tu va pas les blâmer pour être entrés dans ton jeu piégé (alors que MOI, bien sûr, je ne serais jamais tombée dedans, non, évidemment, avec mon esprit tellement supérieur et ma connaissance délirante de la faune du Sahara et de l'habitat (ou de l'Ikéa ou du Casa) des lions)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5

Je ne blâme jamais personne et ne cherche pas à casser sans cesse les gens… Mais bon !!

« mon esprit tellement supérieur et ma connaissance délirante de la faune du Sahara et de l'habitat »

Je ne sais pas si tu as un tel esprit, mais ici ça balance pas mal, ma foi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas moyen de trouver un lion sot ?

Unissons nous, lions nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mayane!!!!




Rahel,

on se dévergonde ? Attention, on va croire que Choussar n'est plus à la hauteur !


-> Normal, je suis plus grande que lui!!




Ah faut pas dire ca, je connais un qui sera jalou !!!

-> Vi, ça a pas manqué! C'est mignon hein?








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pas moyen de trouver un lion sot ?

Unissons nous, lions nous."

Bon aller ca suffit les conneries !! RAYMOND DEVOS sort tout de suite du corp de Chat_noir !!!!!!!

NOn mais sans blague chat_noir, tu ne t'arretes donc jamais tes jeux de mots ? T'es infernale qd meme :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent ce truc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L,

tu m'as pourri ma vanne en arrêtant de me citer à "habitat" !!

Bien sûr que je possède un tel esprit ! Comment pourrait-il en être autrement d'une fille si belle, si charmante, si cultivée et si modeste que moi ?
Envoyez vos fleurs à Feujworld qui transmettra.

Chat_Noir,

tu crois que les méthodes de Mayane marchent pour faire du saucisson ou des quenelles de lion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> Normal, je suis plus grande que lui!!"

Meme po vrai, et je peux le prouver na !

Forums

partagez et débattez