VRAIMENT TRES INTERESSANT... C'EST QUELQUE CHOSE QUI NOUS SERVIRA TOUTE NOTRE VIE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, c'est ton coté palestinien qui parle là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhooo, là tu chipotes pour 3 malheureux petits centimètres !

-> vi





Encore, si ça avait été pour la taille d'autre chose, j'aurais compris, mais là ?

-> Mdrrrrrrrrrrr pervers!!!!




Et puis je n'avais pas idée de la grossièreté de la langue allemande.

-> Choussar fait très bien l'accent allemand.





Au fait, c'est marrant, on fait la même taille...
Je crois que je vais monter le 178's club, regroupant tous ceux qui font 178 cm...

-> yay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir tu viens de me faire plaisir là avec ta vanne...

Quand j'etais tout petit et que je voulais sortir tard le soir je demandais à ma grande soeur "on va ou ce soir ???"

Et comme j'avais l'ecole le lendemain elle me repondait : "Au Lion d'Or !"

Ahhhh que de souvenir et de nostalgie, j'en ai la larme a l'oeil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb, si avant de connaitre choussar tu parles de 3 centimetres, qu'est ce que ca va etre plus tard, lorsque vous vous serez connus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, si avant de connaitre choussar tu parles de 3 centimetres, qu'est ce que ca va etre plus tard, lorsque vous vous serez connus...

-> Qu'entends tu exactement par "connaitre"? Sens normal ou sens biblique mdrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM et sa madeleine de Proust (il aurait pu se retenir... bon, ok, elle est nulle -->[] je sors)


RahelB :

Moi ? Pervers ? Mais qu'est-ce que tu vas imaginer.
C'est bien la preuve que tu as l'esprit mal tourné ! :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1m78, 1m75 peu t'importe, au pieu on fait tous la meme taille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Si tu as été à la plage...

""et moi je pue le...poisson?"..... mais non cheri toi tu sens le sable chaud tout comme le legionnaire de la chanson de notre chanteur prefere.

rahelb"

"d'accord pour les aisselles, mais je dois t'avouer que vu que nous sommes au bord de l'eau, j'ai enleve mes chaussures, a talons de chez "carpaccio", et que l'odeur du poisson mele au fromage risque de t'indisposer.

rahelb"

;D))

Forums

partagez et débattez