Vu que Mister Radek trouve que ce forum manque sérieusement (?) d'humour ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire, c'est kaubi, shlomo, fortunee ou opuntia auquel on a le déshonneur? Non je demande parce que j'aimerais bien savoir à qui je parle. Comme ça, je saurais quoi balancer. Cette fois, ce seront des ballles APDS enrichies à l'uranium appauvri que je t'enverrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui tu as raison, les clients ne sont pas souvent heureux quand ils viennent au guichet pour retirer de l'argent...

Non, Florette, je ne suis pas la guichetière, je serai plutôt la cliente souriante et aimable qui demanderait ;
- Excusez-moi de vous déranger, mais je souhaiterai effectuer un transfert de mon compte courant à mon compte épargne. Enfin, si vous êtes trop occupée, j'attendrai de le faire la prochaine fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire, sur 10 clients, il doit y en avoir un qui vient pour tirer SON argent, pendant que les autres attendent pour venir chercher un *** de recommandé .. En general ils attendent que le guichetier explique a cet abruti venu chercher son argent ou signer, ce qu'il met toujours 10 ans a comprendre .. Sans compter les personnes qui cherchent a envoyer des capsules de bouteilles de coca cola au zimbabwe ou en Inde, et qui se font expliquer quel type de colis irait le mieux pour balancer leur merde ...
Sinon ca me fait rire tu en parles comme si les mecs gagnaient a la loterie et venaient chercher de l'argent a la poste ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un peu ça Yoram, quand débute le mois, tu les vois tout sourire, attendre avec impatience leur tour pour retirer une partie de leur salaire, même si ce dernier sert à régler certaines de leurs factures. C’est un peu comme s’ils avaient gagné à la loterie !

Forums

partagez et débattez