Vu que Mister Radek trouve que ce forum manque sérieusement (?) d'humour ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un bel exemple de sang-froid et d'humeur

A tous celles et ceux qui ont eu affaire un jour à un client irascible.

C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu "spéciaux" que nous aimons tant

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour.

Cette guichetière se trouvait face à une file de clients contents, pour déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.

C'est alors qu'un client furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son bordereau sur le comptoir et dit :

- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !

- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.

Le client ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui, entende bien :

- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

Sans aucune hésitation, l'hôtesse s'adressa à tous les clients présents :

- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.


- Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PAS QUI IL EST.
Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.

Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant :

- J'T'EN@§%LE !

Sans broncher, la guichetière sourit et dit :

- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle répartie, snif ! J'en suis tout ému. Merci LeFouRire ! Je sens que mon anus s'est détendu un peu, là. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de quoi ce fut avec plaisir alors ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent, LFR !
Mais dommage que n'aies posté que pour Radek...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut ! lol Radek! (cé vrai pas super marante ta vanne lefourire ! )mais chui quand meme content quq'on se marre toujours sur le forum

lol le fourire ton pseudo ca a raport avec Rabijacob et la " firrire "?


looooooooOooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'était toi la guichetière ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une histoire de science fiction, elle parle de clients contents au début ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Salome_M, je poste pour tout le monde. Tu peux y participer aussi, c'est d'ailleurs ce que tu as fait ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, LFR, mais perso, ce que "trouve" Radek, je m'en bas l'os !
Merci pour ton anecdote en tous cas !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vu Yoram, PTDR !

Forums

partagez et débattez