Y a t il une censure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul regret que j'ai, c'est qu'on ne ressoi pas de message disant qu'on a ete cesure.
Alors, on ne sait pas si c'est un probleme de propos ou un probleme de connection.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez les modérateurs continuez a ne pas publier mes messages même quand ils sont véridiques et qu'ils vous touchent de près!Kol Hakavod!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas,d' accord sur l' idée de la censure( a part quand c' est vraiment exagéré) après tout on peut essayé de montrer a ce mec ce qui est faux dans ces propos et lui donné une meilleure "directive".si au contraire on censure directement son message il restera ignorant .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas si ils censures vraiment mais en tt ca sil pourrait eviter certain message qui servent a rien par exemple on trouve 15 fois dans cette rubrique le balancez vous dites tout niennien lachez vous niennien et ca sert a rien si on avait des vrai potin on les donnerais surtout si on avait envie!!! Ensuite en ce qui concerne AtomicAt je suis Daccord avec Micka Hai ... pour une fois!!!! Je sais que c'est qq'un de TRES drole et qui envoie chier tt le tps mais qd on lui parle serieusement et bien il sait etre serieux et il donne de Tres bon conseil et c pas le seul croyez moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour illustrer la censure, je vous laisse un msg de ma nouvelle fiche (l'ancienne était AtomicAt mais g été bannit)
Voila, une censure juste pour ne pas avoir fait ce qu'on m'a demandé, à savoir dire à tout le monde où j'habite, alors que ça ne regarde personne ...

voila, c tout, A+

Forums

partagez et débattez