Y a t il une censure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y A T IL UNE CENSURE SUR CE SITE ???
c la question que je me posé en remarquant que mes messages n'etaient pas directement posés sur ce forum, ou s'arrete elle et quelles sont les elements prient en comptes?.??

Quelqu'un connait-il la reponse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet, il y a une censure, plus ou moins justifiée vu le risque de laisser la parole aux membres, mais surtout assez arbitraire. certains msg ou on trouve qq grossiertées peuvent etre censurés alors qu'ils ne contiennent rien de mal sur le fond, alors que certains msg au contenu honteux ont pu etre publiés. En gros on juge trop sur le forme et pas sur le fond, ce qui n'a absolument aucun interet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waou, ça fait drole de voir atomicat parler sérieusement...

Sur ce, je n'ai plus rien à dire :p :p :p

+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

censure ici est synonyme de refus de l'anarchie !!


a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est plus facile en tout cas d'être publié en disant "sale Arabe" que "sale raciste"...
N'est-ce pas Micka_hai?
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce que j'aime chez Atomicat c'est qu'il sait être drôle quand il le faut et sérieux quand il le faut aussi il respecte l'Ecclésiaste qui dit qu'il y'a un temps pour tout et pour cela j'ai beaucoup de respect pour lui!A+ et Chavoua Tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas, on a toujours pas de reponse a notre question existentielle...
Mais nous sommes quand meme satisfait que certaines personnes sont presentes pour rattrapper les bevues d'autres individus, la preuve en est que certains messages nuant a la dignitie humaine ont enfin ete retire.
Reconnaitre ses fautes, c'est deja etre a moitie pardonne...
En esperant que des lecons ont ete tirees par la personne qui valide ces messages en temps normal.
bybye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Havlaz, tu peux demander au modo qu'il enlève 95% des messages de Micka_hai?
C'est pas pour moi que je dis ça, c'est pour l'image de votre communauté, c'est tout...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'un autre côté, je pense que c'est légitime de publier la plupart des messages car ça permet d'avoir une vision globale, même si en général les gens les + motivés n'ont pas forcément la meilleure vision de la tolérance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas que les leçons qui ont été ... mais vous connaissez la suite de la phrase .... (je peux pas m'empécher de faire des commentaires salaces, un peu comme un Nicky Larson au beau milieu d'un meeting de féministes) ...

bref, on va voir comment la censure va se manifester avec ce message ;) j'ai déjà enlevé tout mot pouvant la justifier !

Forums

partagez et débattez