Y a-t'il eu de grandes histoires d'amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ
c t pour toi ma biche lol g du mal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01 Oui je me sent seul mais cela n'est pas un choix, je n'es pas eu d'occasion malheureusement et puis les rencontres sans lendemain ne m'interesse pas vraiment. Je suis seul depuis que mon ex copine m'à posé le jour de la Saint-Valentin (lol) j'espere trouver un peu plus de sérieux chez une fille de confession juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-l si tu veux savoir exactement les histoires d'amour qu'il y a eu sur le site, va sur feujoscope et tu cliques sur "Témoignages", là-bas tu seras servi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien ce sont de vraies declarations que l'on trouve la bas Opuntia, ca manquait pas mal de pudeur. Tres peu d'histoires qui ont abouties, pour un peu plus de 60 000 adherents, c'est vraiment tres peu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon dernier histoire d'amour....c'est avec le boucher dans le boucherie hallal juste pres de moi. Il y a cet mec costaud et beaux...et chaque fois je passe devant son vitrine il me regarde et sourire...je crois qu'il est amoureuse...aie! c'est mieux que romeo&juliette...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Art-L, il y'a eu beaucoup de mariages suite aux rencontres ici..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

c'est pas possible d'ecrire aussi mal!!
tu utilises un traducteur c'est sur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ben tu me rassures ma petite Alex, au moins ce site n'est pas perdu pour tout le monde hein ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L, comme tu l'dis.. :)

Apres je comprend un peu ta reaction apres avoir lu la section Temoignages, de toutes les manieres la majorite des reactions la bas sont celles de jeunes, qui racontent leur "amourettes passageres" si j'puis m'exprimer ainsi ! :)

Cafesito c'est pas de sa faute si elle sait pas parler francais.. ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, cafesto...c'est moi...cest tt...j'ecris mal.. mais, par contre...je peux parler mieux...lol

Forums

partagez et débattez