Y a-t'il eu de grandes histoires d'amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... sur le forum, sur le site ?

Ont-elles abouties a des rencontres serieuses et se sont-elles finies en beaute par des mariages ?

Sinon "ragotez et potinez" ici vos plus belles histoires, sans donner de noms !

Smoska a dit qu'il avait trouve du sex et pas qu'un peu, je n'irai pas vous demander et vous ? quoique !!


Euuuh les mecs sans prises de tete hein ?
Chais pas si je fais bien de le preciser ! Qui vivra verra !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus belle love story dans ma vie....C'est quand j'ai brisée le coeur d'un mec nommé Momo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des amitiées profonde oui
Des rencontres oui
Des histoires sans suite oui
Mais l Amour pas vraiment .....quoique.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rencontré une fille sur ce site il fut un temps.... C'etait merveilleux pendant un an ensuite... ca reste une excellente amie.

C'etait ma seule experience sur le site.

Par contre je connais une personne qui a rencontré son mari sur le chat et ils ont eu un beau bébé qui a deja 2 ans il me semble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c cheum a dire mais j'ai trouvé "ma plus belle histoire" ici, 1an et demi je suis rester avec la dame, c'etait parfait (j'ai fauter, elle est partie...).

Aujourd'hui je suis re avec une fille du site (pareil captage feujworldien) ca fait un petit mois... Et je suis amoureux :$

C'est la fete!!!

(non je t'ai pas oubliée... c'est juste que c indefinissable nous deux...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre Choussar feujworldien non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui il ya eu une tres belle histoire...
compliquée, spéciale mais belle.

si il passe ici, je l'embrasse bien fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

côté amitié sinon, mon carlos;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ on ne s'est pas rencontrés sur le forum (qui n'est pas fait pour amha) mais sur un autre site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi cela fait un moi que je suis avec un garçon dont je suis folle...et avec qui je vais surement partir vivre en Israel d'ici un an (si D. veut)...donc le bonheur total...

il ya eu aussi une autre relation assez...euhh... indefinissable lool

point de vue amitier,wouuu yen a eu plein !!! Qui sont d'ailleur devenu des vrai ami sur qui je peux compté,notemment dj_smurf, mon smurfi a qui je doit tout.Si tu passe par la sache ke jtaime fort mon grand !

Forums

partagez et débattez