ya des conversation sympa finalement sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat , je ne deballe pas ma life mais juste une conversation , je ne parle pas vraiment de moi , mais de generalités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vache, ça vaut le coup de prendre contact par le net; faudra que j'y pense !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieu merci, la non utilisation de msn épargne ce genre de conversations.
et en poussant un poil plus loin, la non utilisation de FW fonctionne encore mieux.

cela dit le garcon a raison... pourquoi aller se faire chier avec une fille qui a autre chose que rien du tout dans la tête.
ca n'amène que des conversations chiantes et ca a tendance à rallonger la danse nuptiale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord sur le fait que FW n'est pas un site fait pour la rencontre, preuve, Il y a des gens qui mettent dans leur profil : Pris, Marié.
Ces gens là viennent pour autre chose.
C'est vrai qu'il est utilisé pour la rencontre mais ce n'est pas sa fonction première.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui monsieur Yoram

Pour répondre, je me suis un petit peu marré quand même , c'etait pas tout à fait une embrouille, car quand je voit que c'est même pas la peine de parler et que la personne est aggressive ou m'en veut sans raison , je dit simplement : oui monsieur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler : mdr , tu as autre chose dans la tête que la danse nuptiale , car là n'etait pas vraiment l'élément récurent de la conversation.

Mais quelque part tu as raison, certains hommes d'aujourdhui fonctionnent encore comme des primitifs: " moi t'apporter viande( je t'invite à boire un verre) , toi pas appartenir à homme de la tribu ( tu n'as pas de petit ami ) moi très poilu ( très viril ) , moi vouloir copuler avec toi ( on bais..?)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends, l'offrande alimentaire ça a beau être primitif, c'est quelque chose de super important.
tu partages pas ton morceau de viande avec n'importe qui, et surtout pas sans raison. de la même manière, boire à deux pailles dans un même milk shake (cliché ultime) ce n'est pas anodin, et inconsciemment ou pas ça a son rôle dans la séduction.

sinon, tu sais moi je ne lis que le 10ème de ce qui se passe ici, alors je ne retiens que les choses importantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf qu'a l'heure d'aujourdh'ui offrir un verre demande en général moins d'effort que d'offrir un morceau de viande a l'époque , pour lequel on s'est cassé le c., là pour certains hommes , quesque c'est que 10 euros si on a la fille dans son lit après ( même si heureusement c'est ps quelque chose d'automatique).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partager le milskake , mouais , je voit pas en quoi c'est exceptionnel , on mélange bien nos baves et les substances secrétées par notre corps...

Forums

partagez et débattez