ya des conversation sympa finalement sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je cherche pas d'homme sur ce site , ni de femme
-Alors pourquoi tu es sur ce site de rencontres ?
- ce nest pas quun site de rencontre , je viens de temps en temps sur le forum voir les news et discuter avec quelques habitués du forum , doit je me justifier?

LUI Dois avec un S. Feujworld est un site à objectifs multiples. Le principal étant la rencontre, c'est un fait. La fonctionnalité que tu utilises actuellement est bien celle là. Si tu es intéressée par un autre sujet, je ne vois pas ce que tu fais ici.


Tu te trompes , le principal n'est pas d'être un site de rencontres , celà l'es peut etre pour toi mais l'attribution de principal n'est pas quelque chose que l'on doit généraliser, toutes les femmes ne recherchent pas d'hommes , tous les hommes ne recherchent pas de femmes .

Il n'y a pas de formule disans : " Si vous etes sur ce site ALORS vous recherchez quelqu'un" ou bien " Vous cherchez quelqu'un alors venez obligatoirement sur ce site".

LUI: A qu'oi servirai les autres fonctions du site alors?

Une autre formule qui dirait : " tous ceux qui se mettent sur le forum cherchent aussi un homme ou une femme".


- je viens ici une fois tous les 5 du mois
- Moi c'est le 8, ça tombe mal.
- mince jai du me gourer de date on est le 19

LUI Qu'est ce qui t'autorise à utiliser un langage familier ? La fierté d'avoir osé répondre sans doute ? L'impression qu'il te restera à la fin te prouvera que tu as perdu une bonne occasion de te taire.

Gourer soite , je me fiche d'utiliser tel ou tel langage , l'important c'est que tu m'es comprise non? Je suis d'ailleurs outrée que tu connaisses ce mot. De même qui t'as autorisé à m'imposer tel ou tel langage, on est pas dans un cours de philosophie .

Je me demande d'ailleurs si tu ne vas pas me dire un peu plus bas que tu peut dorénavant m'estimer quand à ma culture.

- j'aime voir la tête des gens avec qui je discute car je croit en la morphopsychologie
- ...dont tu ne connais pas un traitre mot.
- que sait tu de ce que je sait vu que tu ne sait de moi que ce que je te laisse savoir sur une fiche?

LUI:
Sais avec un S. Tu ne connais strictement rien à la morpho psychologie, c'est une évidence. Quelles que soient tes gesticulations puériles à ce sujet.

- Gesticulations: comprends tu bien ce mot? ah pardon, je croit que c'est toi qui "argumente" péniblement pour me rabaisser.

Comment cela est il si évident?

ah oui, parceque je n'ai pas de thèse en morphopsychologie. Je n'ai pas de thèse intitulé " je parle avec quelqu'un d'autin et de trop sur de soit" mais pourtant je m'y connait en la matière , vu que j'ai su te repérer. Je ne veux pas m'etendre à te dire ce queje sais de la morphopsychologie , je m'abaisserai pas à ça , et puis tu pourrai très bien contrecarré mes hypothèses grâce à l'ami google( et là tu pense que c'est moi qui l'utilise)

On est le 21 du mois soit dis en passant et j'utilise ce site egalement pour parler avec des gens tellement peu fort agréable qu' effectivement je ne risque pas de les rencontrer d'où ma formule:
" Toutes les personnes qui parlent sur ce site ne sont pas là pour rencontrer quelqu'un " et " si je parle avec quelqu'un alors je ne suis pas forcement là pour la rencontrer".

- je suis une femelle donc j'ai le choix enter 100000 hommes ( cf ton raisonnement ) donc pourquoi te parler à toi?
- LUI :Je te le demande.
- Peut etre parceque ca me plait de discuter avec quelquun qui a du repondant meme si un peu chiant sur les bords donc je suis maso , ça doit être ça.
C'est très aimable mais tu iras chercher un autre répondeur, je ne suis pas une attraction.

En même tant des attractions y'en a pas mal ici, mais je doit dire que ton cas m'interresse, je garde tous tes messages en archive.

- j'ai msn mais je m'en sers que pour les amis , sinon j'aurai mis mon msn directement sur le site.
- Marque ça en gros sur ton affiche.
-Affiche? tu as cru que j'etait du saucisson dont il faille promouvoir la vente?
LUI : Un peu d'une maturité dont tu manques cruellement te prouverait que c'est exactement de cette façon que tu te présentes.

Encore une fois pure speculation sur mon manque de maturité , étaye un peu tes arguments. La maturité d'une personne ne s'estime pas à partir de trois malheureux messages, je vais même t'apprendre une chose: l'habit ne fait pas le moine , les apparences peuvent être trompeuses, fait ton idiot et tu en apprendra plus en général. La maturité peut "un peu" s'estimer en fonction de nos réactions face à des évènements , graves ou non graves.

Dans la vie d'une personne de 27 ans , il s'est passé des milliards d'evenements. Celà va de la tasse de café qui nous a brulé le matin , à la mort , la maladie ou la joie.

Si je suis ton raisonnement , tu serai devin. Si tu te sens devin c'est que tu n'as pas les pieds sur terre, ou que tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas.

Et oui , quel don tu aurai reçu si tu savait par coeur les milliards d'évènements qui font de moi une personne mature.

Je suis peu être pas mature quand à la manière d'envoyer poliment se faire voir une personne qui m'agasse , je te l'accorde.

Enfin quand on dit mature , on doit dire pour quel chose on l'est. Une pomme est mûre pour etre manger , mais nous? nous sommes censé être matures pour quoi?

- merci pour ce message ça ma fait plaisir
- A ton service.
- " Art de se dire merde poliment"
Exact. Pour une fois que tu ne dis pas une connerie...


- peut être à bientôt ( fonction de mon passage sur le site).
- Et du mien.
- Et de ma connexion wifi
- Et des menstruations de la chatte de ma voisine.
- Et pour que tu comprennes mieux : à un de ces jours.

- Tu es a cours d'arguments et tu manques cruellement de logique. Il ya a corrélation entre ma connexion wifi et mon passage sur feujworld mais comme tu semble avoir des soucis à suivre cet enchainement je vais ty aider: pas de connexion wifi = pas d'accés à internet = pas d'accèes à feujworld = pas d'accès à ma boite de reception = pas de message.

Au passage tu utilises le mot " chatte" mais qui t'as permis d'être aussi familier ? A moins que je me GOURE , c'est effectivement la chatte de ta voisine, ce qui signifie qu'elle est féconde, mmmm merci du renseignement.


LUI PS : Ciao mademoiselle, tu es sûrement très bien et je ne cherche pas une diva mais une femme... !

traduction: je prefère aller voir ailleurs , tu es surement jolie mais je ne cherche pas une fille avec du repondant mais une petasse sans cervelle.

Non. Traduction, je ne suis pas ici pour t'observer te gratter le ventre ni pour lire les trémolos, les complaintes et les fautes d'orthographe d'une ado attardée.

Ado: entre 15 et 25 ans selon de nombreux ouvrages. Je ne me complaint pas , j'entretien une conversation écrite et effectivement j'ai des soucis d'orthographe , je ne suis pas parfaite , j'ai des défauts , toi tu es bien arrogant et tu doit avoir les chevilles qui enflent bien trop souvent.

LUI :La suite, je ne lis pas. Si tu veux que je lise, aère. Et si c'est comme le début, te fatigue pas, ça ne m'intéresse pas.


LUI :Bien. Je maintiens, tu seras sûrement très bien dans 10 ans. Rendez vous avec mon successeur. Ciao.

Je viens de comprendre , tu as 37 ans , tu veux une femme jeune mais pas jeune. Une femme qui parle avec des HO et des HA , avec peut etre meme une patate dans la bouche , qui parle philosophie, mais sache qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Quand tu es venu me parler tu savait très bien que j'avait 27 ans mais tu es venu me parler parceque tu me trouvait jolie , je pense que c'est ça car je voit pas pourqu'oi tu serai venu me parler vu que j'ai écrit n'importe qu'oi dans ma fiche, et si tu as lu ma fiche c'est que tu savait à qu'oi t'attendre .

Donc TU as commis l'erreur de me parler, tu n'es pas infaillible , tu n'es pas MATURE pour rencontrer la femme qui correspondent à tes esperances. sinon soyons logique , tu m'aurai pas parler , à près tout, je suis une ado de 27 ans...


PS: Tu ne risques pas d'avoir de successeur à ta hauteur c'est à dire avec autant d'arrogance, de manque de logique .

Tu es en voie de disparition. Je m'en vais car je doit lire la suite de oui oui fait du ski , àprès il me reste le club des cinq et les mémoires de britney spears , je vais avoir du mal à tout boucler ce soir . Bien le bonsoir cher "interlocuteur".


Mince il m'a bloqué snif , pas de ouille ce mec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

Ah hahhahaha!!

Merci, javais besoin d un bon rire.

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la fin tu n'as pas un un arrière goût de suicide?? car à lire celà il y a de quoi se foutre une balle SOS loolllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un excité de la forme, un tocard qui ayant lu quelques bouquins se croit à la cime du savoir, infoutu de réfléchir par lui même, entamant des simulacres de raisonnements, étalant sa pipoculture, et probablement souffrant de démangeaisons péniennes, pour qui "maturité" ne rime qu'avec "je veux limer". Pour ne pas capter que ce n'est pas qu'un site de rencontres, sa vision du monde doit être aussi obtuse que la largeur du mot "feujoscope".

Quant à la psychomorphologie, c'est sympa, je savais même pas que ça portait un nom. Je l'ai découverte intuitivement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une habitude sur ce site, de déballer sa life ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et donc quel est le but de ce post??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil pour moi mais je pense que c'est un peu de ma faute

MOI
on dirait des photos prises dans une sitcom ou un truc dans le genre je me trompe ?

ELLE
tu te trompe elle on eté prise par un fotografe

MOI
elles sont très belles de toute façon !

ELLE
de quoi ?

MOI
laisse tomber t'as l'air aussi éveillée qu'un poulpe autiste

ELLE
j'ten***de pov tache tu te croi unique au monde tu croi que t'es le seul mec avec qui je parle jme rapelle pas des message que les c*** m'envoi


MOI
Redescend de ton petit trône de princesse de l'indélicatesse stp. La connerie est tellement subjective que même des analphabètes dans ton genre sont capables d'en trouver des pires qu'eux. te fais pas mal en lisant les mots précédents

ELLE
jpeut savoir pourquoi tu vient parler ta pas d'amis et tu vient chercher l'amitié avec une fille belle que tu n'aura jamais

MOI
tu crois franchement que je crois avoir affaire à une fille ?
t'es vraiment le dernier des blaireaux mon gros je m'excuse auprès de la population de poulpe qui serait touchée d'autisme !

ELLE
tu crois que tu parle a un mec et bien tu te trompe je suis une fille et je t'en***de t'es juste jaloux alors passe ta rage sur moi je m'en fous moi j'ai un mec et je suis heureuse toi t'es pas heureux et tou se que tu c fere c'est denm***der le gen


MOI
quelqu'un t'as aidé à répondre ?
écoute moi bien photo de GALA/VOICI et CLOSER réunis en édition spéciale papier toilette... Si t'es heureuse c'est très bien mais ta façon de prendre les gens de haut ne montre qu'une seule chose, t'as beau avoir un "mec" comme tu dis (pitoyable) ça n'empeche en rien le fait que ton ignorance restera ton principal qualificatif. Et de toi à moi si t'es réellement le "machin" affiché sur ta fiche, je doute que tu n'aies jamais laissé un souvenir autre que "photographique" à quiconque.
Sur ce, merci d'arrêter de te faire mal à essayer de me répondre ça ne changera rien au fait que je **** tout ce que tu peux représenter de près ou de loin !
Aller va jouer gamin tu m'as soulé là !

ELLE
tu c'est quoi j'en ai rien a f**tre de ta vie et c'est pas moi qui est venu te parler donc je suis belle et je suis fiere de l'etre si ta quelque chose contre les fille qui sont joli et ben tens pis c'est ton probleme mais vient pas gacher le bonheur des autre

MOI
non mais c'est bon là on est à la limite du ridicule, achète toi un poster de toi et puis *** le toi **** stp.
pardonnez la, la pauvre est complètement attardée.

ça me rappelle un certains Narcisse, mais n'essaye pas de savoir de qui je parle faudrait ouvrir un bouquin j'ai peur que ton cervelet n'encaisse pas l'afflux d'information.

maintenant merci de vivre ds ton petit conte de fée et d'arrêter d'essayer de faire croire que t'as de la répartie, parce que ça nécessite de savoir parler.

ELLE
si tu parle a toute les fille comme tu me parle a moi mon pauvre t'es pas pres de trouvé une meuf et ouai je suis belle et ma chambre et repli de photo de moi meme j'ai plein d'ami et je suis super heureuse pas comme toi


MOI
c'est merveilleux, je vais aller chez ma mère et je vais pleurer très fort en me disant que tu as raison.
alors maintenant merci de m'oublier "gravure de mode" qui a certainement plein d'ami(e)s.
aller sois pas rancunière envois moi une dédicace avec un bisou désinné je l'ai bien mérité. Je te donne pas mon adresse mais le coeur y est, passe le bjr au révérant de "7 à la maison" et à Tony Michelli quand tu rentreras à Washington b***onne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que je t'aurais bloque bien avant moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

honnetement en lisant au debut j'ai essaye de determiner la cause de votre embrouille, puis qd ca a commence a chauffer j'ai voulu voir qui avait le dessus...

mais apres la lecture, 1 seule question demeure...
serieusement, quelle motivation pouvais tu avoir a continuer a t'embrouiller avec lui?

je salues ton courage et ton energie pour avoir pris le temps de tapper tant de reponses a un abrouti qui n'en aura au final surement rien retenu...

mais bon j'ai tt de meme bien ri :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

efin ouais dan la mesure de dir dé truc interesant osi jsuis 100 pour 100 dac avec toi

Forums

partagez et débattez