Y'en a des qui suivent bêtement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais dire à tous ceux qui se sont mis à poser avec leur guitare en photo principale.
qu'ils ne sont que des copieurs. Et que c'est pas beau de copier. D'autres part, ça fait tellement plaisir d'avoir des disciples. Alors que faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute qd meme longtemps que je pose avec ma guitare alors.... arrete de te prendre pour le premier!!!

en plus moi c'est une gibson vous avez tous des fender!!!
AHAHAHAHAHA

franchement Gibson que ce soit les Lesapul ou les ES335 c'est les meilleures guitares du monde et de loin -))

je t'enerve la???

et d'abord, tu joues quoi toi comme style parceque je veux bien etre ton disciple mais je sais meme pas si on a les memes influences...

bon ok fender c'est qd meme sympa meme le son est un peu aigrelet et que les manches on dirait du papier à cigarrette

loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poses nu j'espere que des filles vont t'imiter :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas une Fender ... devines donc ce que c'est. Remarques que j'ai une strato par ailleus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sasi pas on voit pas bien sur la photo principal mais sur le secondaire on voit clairement la tete d'une strat fender

Vive Gibson!!! -))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol slump .. Mais y'a des sites pour ça ! Tu veux des url ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Askdavid

Jesus tu sais que j'suis ton disciple Jean,
non mais t'es jalou ou quoi, moi au moin
j'ai d'la gueule ok???

Keissar

Bah moi le mien c'est une bete imitation de fender "Jim Harley" et je ne voie pas pq
tu te moque, l'importance c de jouer, pas la
marque pour mieu poser !!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David , il n'y a que toi qui a un VRAI fender... Les autres n'ont que de pales imitations fabriquées au Japon ou au Mexique (pour la gibson)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar , tu remarqueras qu'entre la photo principale et la photo secondaire , ya une différence : le manche !

Il y a 2 guitares , sur la photo secondaire c'est une strat ... aucun doute ; mais sur la photo principal c'est plus dur à voir !

Ca peut-être une G&L , une Jim Harley , une guitare faite par un luttier et là on peut chercher longtemps , une yamaha pacifica , une squier , et il y a d'autres marques ... etc ...

D'autre part , GIBSON c'est génial , mais le son est moins versatile car moins neutre ... donc plus coloré (ce qui est loin d'être nul d'ailleur).

Une GIBSON sur du rock , ça déchire ... Mais une STRAT sur un rock plus funky , style Red Hot ... ya pas ! Ca cartonne !

Je pense que chaque instrument à sa particularité ; chaque marque aussi , et comme le disai Turco , l'important c'est de jouer et de se faire plaisir .

Aujoud'hui j'ai une Yamaha BBN5A , mais je m'éclate autant que lorsque j'avais ma petite CORT dont je ne sais même pas la référence (qui ne me sert à rien pour jouer d'ailleur).

Moi je suis bassiste , et donc je ne rentre pas dans le lot des diciples , je fais ce que je veux .... car je le vaut bien .

LOL :-D

Forums

partagez et débattez