Age et mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est très grave
Le détournement de mineur
Ton ami risque la prison,
Libi5767 ! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A---feuj

elle est trop jeune elle doit s'amuser encore un peu cette jeune fille


____________________looollllll qu'entends tu par là???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lui est conseillé que pour leur relation ils restent chomer neguia et que leur relation ils fasssent comme un chidoukhim et qu'ils aillent voir un rabbin ou kk1 qui s'occupe de chidoukhim pour qu'ils discutent avec eux et leur parents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Florette;


Mensk, c'est un peu pres de qu'est-ce que je lui a dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est trop jeune elle doit s'amuser encore un peu cette jeune fille !

*****

je croyais que t'etais super-religieux...hmm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159


desolee mais cette histoire est bien vrai
je ne pense pas que 17 ans cela soit "trop"jeune, puis age et mariage y a pas de rapport tant qu'il y a l'amour, c'est ce qui compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'etait mariée a 17 ans...mais bon...c'est compliqué mon histoire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon quand j'ai suggéré "s'amuser" je n'entandais pas sortir avec n'importe qui, faire la bringue à toute heure etc ... je pensais plutot à des sorties entre copines , le shopping, les aprés midi saint paul etc ... comme fait ma soeur je pense? je n'aimerais pas l'avoir avec quelqu'un de 24 ans (elle en a 16 ) d'ailleur si je l'a voi avec un garçon je l'a def.... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai des amis dans le même cas et pour eux cela ne pose pas de problème.

La jeune fille est elle sure d'elle? Il faut lui dire que le mariage ce n'est pas comme acheter une robe que l'on peut remiser au placard une fois qu'on en a assez... Si malgré cela elle souhaite se marier avec votre ami.. Il ne lui reste plus qu'à montrer aux parents de celle-ci que c'est un garçon bien et qu'un peu de maturité c'est ce qu'il faut à leur fille... De toutes façon, ils peuvent se fiancer et se marier dans un an. En attendant comme le dit Mensk il leur faut faire chomer neguia, voir un rabbin et se voir afin d'apprendre à se connaitre pour voir s'il n'y a pas incompatibilité...

Bonne chance libi5767, il est toujours très dur de conseiller de façon juste un ami...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A---feuj

Dis surtout que tu pensais à ta soeur quand tu déconseilles la relation... Tu as pas envie de la marier avant de l'être... Lol...
Ceci étant dit, le "s'amuser" avant s'il ne recouvrait que les boutiques, elle peut le faire une fois mariée... lol

Forums

partagez et débattez