Age et mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ce sujet n'a rien a faire avec moi)

Bon, je connais un certain mec, trés sympa vers 24 ans. Il est plutot pratiquante, et bon, il a pensé de trouver son mazal l'autre jour...ptit probleme....elle a qu'a 17 ans et ses parents pensent qu'il est trop 'vieux' pour elle. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'une fille assez maturée a cette age pour frequenté ce mec? est-ce que ses parents ont raison??


Ok, maintenant je sors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'est certainement pas trop vieux, c'est plutôt elle qui est un peu jeune pour s'engager dans une relation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'il attende qu'elle soit majeur. 7ans d'écart c'est pas grand chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben, non tout dépends de ce que veut cette fille?? elle peut être mure pour fonder une famille, il y a que 7 ans de différence c'est rien, le maximun souhaité est de 12 ans d'écart, donc il y a de la marge!!!

Bref on peut pas vraiment juger de celà!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr, 17 contre 24, je la trouve trop jeune je rejoins ses parents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jadore les histoire a dormire debout de libi pour pouvoire poster

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le jeune homme en question de 24 ans souhaite une relation sérieuse qui aboutira , c'est vrai que choisir une gamine de 17 ans c'est quand même limite , elle est trop jeune elle doit s'amuser encore un peu cette jeune fille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi je sais de qui tu parle j'ai eu une petit discution à se propos avec le prétendus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Mensk, mais ne dit pas son pseudo ici. Et, hors de curiosité, tu lui conseillé quoi?

Forums

partagez et débattez