!! AMoUr touJOurs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-- AMouR "COnveRtie-CoHeN" --

Je sais que je ne suis pas la première à faire débat sur ce sujet mais j'aimerais bien avoir vos réactions kan même ...
Je suis sorti avec un "cohen" pdt presque 2 ans, il savait ke j'allais me convertir ça l'a pas empêché !
Le mec assez pratiquant, qui fé shabbat/yom tov, qui fé les 3 prières par jour, qui met les tefilines ... Mais uN bon mec de l'an 2000 aussi MDR (je ne fé pas une généralité non plus ...) qui est infidèle, méchant, irrespectueux ... Au bout de 2 ans, c'est fini parce ke c'est impossible entre nous au niveau de la religion ... ce ke je comprends tout a fait !
('TU POUVAIS PAS ME LE DIRE AVANT...TU viens juste de t'en rendre compte GRos C**$ù£' lol)
_Mais_
COmment peut-il y avoir un tel fossé entre ce mec pratiquant et ce meme mec irrespectueux envers les femmes ??
A-t-il fait ça parce je suis "convertie"(bientot si D. veut) ou tout simplement parce kil est con ??






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les cohen sont de grands nerveux.. ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/ Des cons y en a partout... mais PARTOUT.

2/ Il est d'autant plus con qu'il est sorti avec toi sachant que pour lui vous n'aviez pas d'avenir.

Bref, oublie-le, il en vaut pas la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce qu' il est CON.. parce que beuacoup d'hommes faibles se cachent derriere la religion et d'ailleurs font des choses sans meme les comprendre depuis des generations : ce n'est pas ca etre pieux : ca c'est etre stupide...

Il s'est caché derriere la Religion mais la vérité c'est qu'il n'etait pas digne de toi ni de tous les efforts que tu as fait pour lui...
Il recommencera avec une autre, juive ou pas parce que ce n'est pas un mec bien... Il a été LACHE

AVANCE

Ce qui reste beau ...c'est que toi tu ais encore au fond de toi gardé l'envie de te convertir..;ce qui montre que tu es vraiment attirée par la religion juive et que quelque chose au fond de toi te pousse à te convertir.. Alors meme si la route est longue vu que tu l'as vraiment choisis ...

FONCE

BOn courage !!

SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un cas particulier ne fait pas une règle jénérale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Florette

aucun rapport!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CO(he)Ns, ils ne le sont pas tous, heureusement

change de nom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rejoins Satyarupa , il y a des cons partout!!! et des gars biens ça existe aussi, ne t'inquiète pas ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peutetre essaie d'accepter l'idée qu'un cohen peut pas se marier avec un convertie ou divorcé, et ....Move on.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Libi*
Comme je l'ai dit avant je comprends tout a fait kon peut pas se marier, il m'a dit qu'il ne pouvait pas renier le nom de son père, changer sa pratique de la religion ... j'accepte l'idée !!!

*FLorette*
je pense pas ke tous les cohens soient des nerveux lol lui il ne l'était pas

*guapa*
"Il s'est caché derriere la Religion" ... je sais pas vraiment si c'est juste parce kavant ke je le connaisse il était dejà religieux... il n'a pas plus pratiqué parce kil était méchant avec moi ...

décidemment, je suis tombée que sur des cons mais il a vraiment la palme !!! je comprends toujours pas comment on peut etre pieux et irrespectueux comm ça ? Le respect c'est pas un des piliers de la religion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Satyarupa.

Libi: oui, mais quel hypocrite de jouer au religieux en sortant avec une fille qu'il ne peut pas épouser!!! Je supporte plus d'entendre ce genre d'histoires, ces types devraient etre condamnés à épouser les filles dont ils brisent le coeur, m...!

Forums

partagez et débattez