apprendre l'hébreux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a JERARD

mon prof était une femme musulmane,elle enseignait la matière dans le cursus des études littéraires de la langue arabe
d'autres langues sémites étaient enseignées:araméen et le persan..

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a bon c chouete alors loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien Altares02.
Elle est la preuve vivante que les Juifs et les Arabes sont faits pour s'entendre tellement ils se ressemblent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

J'aime bien Altares02.
Elle est la preuve vivante que les Juifs et les Arabes sont faits pour s'entendre tellement ils se ressemblent.
---------------quelle preuve ?
je ne vois pas de preuve !
les juifs et les arabes n ont pas de problemes entre eux , il y a un probleme territorial sur fond religieux
le territoire dont il est question c est Israel qui occupe un espace sur notre planete 130 fois inferieur à la seule algérie , 25 fois inférieur au seul Maroc , faites la liste de tous les pays arabes et vous verrez que ca porte sur vraiment peu de chose

on n a pas besoin d avoir une culture commune pour s entendre bien , il suffit de respecter l autre , meme avec ses differences , il ne faut pas demander à l autre de te ressembler , c est tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares,

Le perse n'est pas une langue sémitique à ma connaissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le preux chevalier JERARD voit un rival potentiel et il est près à en découdre pour les beaux yeux d'Altares02... C'est-y pas mignon ?

Allez, JERARD, ne sois pas timide.
Fais-lui ta déclaration d'amour.




''les juifs et les arabes n ont pas de problemes entre eux , il y a un probleme territorial sur fond religieux
le territoire dont il est question c est Israel qui occupe un espace sur notre planete 130 fois inferieur à la seule algérie , 25 fois inférieur au seul Maroc , faites la liste de tous les pays arabes et vous verrez que ca porte sur vraiment peu de chose''

JERARD,
Et bien justement, si les juifs ont selon toi un droit territorial en terre arabe, pourquoi ne t'installes-tu pas à Marrakech, la ville de la belle Altares02 ?
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

Le preux chevalier JERARD voit un rival potentiel et il est près à en découdre pour les beaux yeux d'Altares02... C'est-y pas mignon ?
----------preux , je ne sais pas ce que ca veut dire , jusque là , je pensais que tu t interessais au multiculturalisme , en voyant dans ma remarque sociologique une démarche de rivalité avec toi , tu n as fait que devoiler aux yeux des internautes le but réel de ton intervention , la meme que celle du renard pour le plumage du corbeau " voilà qui est pris qui croyait prendre" ou en espagnol " aller chercher de la laine et revenir tondu " pauvre golois !


Allez, JERARD, ne sois pas timide.
Fais-lui ta déclaration d'amour.
------------je parlais sociologie avec toi , il s avere que t avais d autres visées , on n a rien à se dire , sauf une chose , il n en aura pas fallu longtemps pour que tu te dégonfle , tu aurais pu un peu plus te retenir , faire croire que tu t interessait à l entente interconfessionnelle , et avec le temps bifurquer vers ce qui te mobilisait au fond


''les juifs et les arabes n ont pas de problemes entre eux , il y a un probleme territorial sur fond religieux
le territoire dont il est question c est Israel qui occupe un espace sur notre planete 130 fois inferieur à la seule algérie , 25 fois inférieur au seul Maroc , faites la liste de tous les pays arabes et vous verrez que ca porte sur vraiment peu de chose''

JERARD,
Et bien justement, si les juifs ont selon toi un droit territorial en terre arabe, pourquoi ne t'installes-tu pas à Marrakech, la ville de la belle Altares02 ?
------------------là tu perds même la raison ! ou ai je dit qu israel est un territoire arabe ? tu confirmes ce que je t ai dis , tu t interesses trop peu à l aspect socioethnique de ton intervention au point de ne pas comprendre une simple phrase ! tu pratiques ce que les psys appellent le transfert : tu transferts sur moi tes intentions et volontés
tu m excuses de t avoir ainsi dévoilé , les filles ne vont plus te faire confiance ! remarque je ne suis pour rien , et vu ta maniere trop maladroite de dissimuler tes intentions , la gent feminine dotée dit on d une forte intuition t aura tres vite cerné

apprend un peu de malice pour ne pas paraitre trop abruti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La "perle" à ne pas rater :
--------
"la gent feminine dotée dit on d une forte intuition t aura tres vite cerné

apprend un peu de malice pour ne pas paraitre trop abruti "
_____________
Du Jéjé in life.
Prière de ne pas rire !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loll bisou tousses moi aussi g envi daprendre lebreu pour drague les israelien c des bonbe atomic de ouf ))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD


- ''en voyant dans ma remarque sociologique une démarche de rivalité avec toi , tu n as fait que devoiler aux yeux des internautes le but réel de ton intervention''

Quand un homme s'adresse à une jeune femme et qu'un malappris dans ton genre répond sèchement à la place de la jeune femme, on a tout lieu de penser que le malappris s'imagine une rivalité et qu'il a donc le même type de visées que tu affirmes que j'ai.
Et ta façon de poursuivre ce dialogue confirme que tu es bien dans une logique et une démarche de rivalité.



- ''tu aurais pu un peu plus te retenir , faire croire que tu t interessait à l entente interconfessionnelle , et avec le temps bifurquer vers ce qui te mobilisait au fond''

Parce que c'était ta technique de séduction auprès d'Altares02 ?
Mais continue, JERARD.
Ne te gêne surtout pas pour moi.
J'espère ne pas avoir trop cassé ton approche, en tout cas !



- ''là tu perds même la raison ! ou ai je dit qu israel est un territoire arabe ?''

Mais je ne t'ai jamais attribué de tels propos, cher JERARD.
Sauf erreur de ma part, tu n'as jamais dit qu'Israël est UN territoire arabe.
Par contre, tu sembles dire qu'Israël est EN territoire arabe, ce qui n'est pas la même chose :
"le territoire dont il est question c est Israel qui occupe un espace sur notre planete 130 fois inferieur à la seule algérie , 25 fois inférieur au seul Maroc , faites la liste de tous les pays arabes et vous verrez que ca porte sur vraiment peu de chose"
Si les pays arabes n'ont aucun rapport avec la Palestine, on se demande bien pourquoi tu fais justement le rapport des superficies de l'Algérie et du Maroc avec celle d'Israël...
Peut-être pour épater Altares02 en lui montrant que tu sais faire les divisions ?



- ''tu pratiques ce que les psys appellent le transfert : tu transferts sur moi tes intentions et volontés''

Non seulement tu me prêtes tes intentions et tes volontés, mais en plus tu affirmes que c'est moi qui fait leur transfert sur toi.
Tu es rigolo, quand même.
De toute façon, nous sommes sur un site de rencontre.
Il n'y a donc rien d'inconvenant à faire une rencontre en vrai à partir d'un échange sur ce site, n'est-ce pas, JERARD ?



- ''apprend un peu de malice pour ne pas paraitre trop abruti''

Hélas, j'avoue humblement que je n'arriverai jamais à atteindre le niveau de ta caricature, JERARD.

Forums

partagez et débattez