apprendre l'hébreux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

JERARD

Quand un homme s'adresse à une jeune femme et qu'un malappris
-----------quand je t appellerai le salaud tu sauras que c est de toi que je parle! ( malappris c est un nouveau mot , a l ecole j apprenais tjrs mes lecons ! )

dans ton genre répond sèchement à la place de la jeune femme, on a tout lieu de penser que le malappris s'imagine une rivalité et qu'il a donc le même type de visées que tu affirmes que j'ai.
------------si le salaud s adresse a la femme et refuse de meler les reactions des autres internautes il aurait alors ecris a cette femme en privé , s il le fait sur la place publique c est qu il admet que n importe qui puisse repondre secondo , ma reponse n empeche pas la femme de donner la sienne

Et ta façon de poursuivre ce dialogue confirme que tu es bien dans une logique et une démarche de rivalité.
----------------pas du tout , je refuse qu on me prete des intentions que je n ai pas , je trouve cela agressif , et si le salaud n y voit pas d agression alors a mon tour je n ai rien fait en mettant a nu tes veritables intentions
je voudrai dire au salaud , que je ne drague jamais une personne sur la place publique , que ca ne me viendrait pas a l idee de le faire meme en privee a une goy , encore moins a une goy qui t imposera la convertion ( ce qui est le cas des musulmans , leur religion leur interdit d epouser un non musulman - aux filles ,pas aux garcons - j ai un camarade de classe qui s est converti a l islam parcequ il a engrosse une musulmane )


Parce que c'était ta technique de séduction auprès d'Altares02 ?
Mais continue, JERARD.
Ne te gêne surtout pas pour moi.
J'espère ne pas avoir trop cassé ton approche, en tout cas !
-------------------j ai une double culture , j ecris et lis l arabe , pas tres couramment , et suis favorable au dialogue interconfessionnel , si tu avais discuté dans ce seul registre tu aurai constaté que je m interessais a ce seul aspect , c est toi qui a initié l approche de drague , je t ai mis a nu , alors salaud assume !


Mais je ne t'ai jamais attribué de tels propos, cher JERARD.
-------------là le salaud devient plus poli !
Sauf erreur de ma part, tu n'as jamais dit qu'Israël est UN territoire arabe.
Par contre, tu sembles dire qu'Israël est EN territoire arabe, ce qui n'est pas la même chose :
-------------cette nuance est l objet du conflit ! les arabes disent qu israel est un territoire arabe , les juifs disent qu israel est un territoire non arabe donc revenant aux juifs de droit , et a supposer qu ils aient raison? qu est ce qui justifierait que le peuple musulman ait pour lui seul le tiers de la planete tandis que "ahli alkitab = le peuple du livre" n ait pas droit a une parcelle de terre qui soit 130 fois inferieure à la seule algerie ?

"le territoire dont il est question c est Israel qui occupe un espace sur notre planete 130 fois inferieur à la seule algérie , 25 fois inférieur au seul Maroc , faites la liste de tous les pays arabes et vous verrez que ca porte sur vraiment peu de chose"
Si les pays arabes n'ont aucun rapport avec la Palestine, on se demande bien pourquoi tu fais justement le rapport des superficies de l'Algérie et du Maroc avec celle d'Israël...
Peut-être pour épater Altares02 en lui montrant que tu sais faire les divisions ?
---------je l ai fait maintes fois sur des forums musulmans ou il n y avait pas d altares , visiblement altares t obsede , puisque dans mon raisonnement ,pour ma part j ai eu le temps de l oublier , je ne me suis pas trompé en mettant a nu tes intentions
Pour te repondre : pour que le debat avance entre juif et arabe , on ne peut pas chacun repeter son slogan , israel est a nous !
d ou mon raisonnement : divisons la planete entre les peuples equitablement

- ''tu pratiques ce que les psys appellent le transfert : tu transferts sur moi tes intentions et volontés''

Non seulement tu me prêtes tes intentions et tes volontés, mais en plus tu affirmes que c'est moi qui fait leur transfert sur toi.
Tu es rigolo, quand même.
------------les FWdiens ont eu suffisamment l occasion de voir tes expressions lapsussiennes , continue a te bander les yeux ! je n ai jamais parlé d un quelconque interet pour altares , c est toi qui l a inventé , j ai parlé de dialogue judeo musulman c est tout !

De toute façon, nous sommes sur un site de rencontre.
Il n'y a donc rien d'inconvenant à faire une rencontre en vrai à partir d'un échange sur ce site, n'est-ce pas, JERARD ?
--------------encore une fois, j ai parlé de relations judeo musulmans , suite a ta remarque , je n ai jamais parlé de drague , tu as inventé cette demarche dans la discussion , cest donc ton intention pas la mienne !



- ''apprend un peu de malice pour ne pas paraitre trop abruti''

Hélas, j'avoue humblement que je n'arriverai jamais à atteindre le niveau de ta caricature, JERARD.
----------------moi je ne te caricature pas , j ai dessiné ton portrait tel qu il ressort de tes propos !

t avait commencé a parler de relations judeo musulmanes , t aurai pu continuer !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là moi je dis c'est du LOURD,

JERARD vs Golois

duel au sommet pour deux des plus frands TROLLS que FW n'ait jamais connu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bin chabat chalom loll bon courage mes israel je taime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle agressivité, cher JERARD.
Allons, détends-toi, prends tes pilules, pense à Altares02...
;-)


- ''si le salaud s adresse a la femme et refuse de meler les reactions des autres internautes il aurait alors ecris a cette femme en privé , s il le fait sur la place publique c est qu il admet que n importe qui puisse repondre''

Et il n'y a bien que les malappris et les rustres pour répondre de ta manière, surtout sur la place publique.
Preuve s'il en est de ta totale absence d'éducation et de savoir-vivre.


- ''secondo , ma reponse n empeche pas la femme de donner la sienne''

Dans le cas présent, tu l'as fais fuir, tu lui as fait peur, grande bête.
Regarde, elle n'ose plus écrire sur le forum.


- ''je ne drague jamais une personne sur la place publique , que ca ne me viendrait pas a l idee de le faire meme en privee a une goy , encore moins a une goy qui t imposera la convertion''

Que vient donc faire la drague dans tes propos ?
Moi je n'en ai jamais parlé...
Remarque, si tu ne dragues jamais les feujettes en place publique, c'est tout à ton honneur.
Et j'espère que tu ne les dragues pas non plus en privé.
Sinon je vais le dire à ta maman et elle ne sera pas contente de son fifils.


- ''j ai une double culture , j ecris et lis l arabe , pas tres couramment , et suis favorable au dialogue interconfessionnel , si tu avais discuté dans ce seul registre tu aurai constaté que je m interessais a ce seul aspect''

Mais absolument personne n'en doute, cher JERARD.
Et nous te croyons tous sur parole ;-)


- ''c est toi qui a initié l approche de drague''

Encore une fois, je n'ai jamais parlé de drague.
Et ensuite, quand tu me parlais de mes supposées "visées" et "ce qui te mobilisait au fond", à quoi faisais-tu allusion ? La chasse aux papillons ?


- ''là le salaud devient plus poli !''

Ce n'est pas mon avis.
Tu n'es absolument pas poli, cher JERARD.
Tu devrais d'ailleurs prendre des cours de politesse puisque tes parents ne te l'ont pas enseignée.


- ''israel est a nous !''

Si tu as un droit de propriété en Palestine, qu'attends-tu donc pour aller y vivre ? Le déluge ?
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais", c'est ton crédo ?


- ''d ou mon raisonnement : divisons la planete entre les peuples equitablement''

Que c'est beau !
Moi je verrais bien les juifs au Tibet... ou plutôt en territoire arabe, tout au sud de l'Algérie.


- ''je n ai jamais parlé de drague , tu as inventé cette demarche dans la discussion , cest donc ton intention pas la mienne !''

Mais pas du tout, cher JERARD.
Tes "visées" et "ce qui te mobilisait au fond" me suggéraient plutôt que tu faisais allusion à la demande en mariage.
Mais comme Altares02 n'est pas juive, tu ne pourras pas l'épouser.


- ''moi je ne te caricature pas , j ai dessiné ton portrait tel qu il ressort de tes propos !''

De la même façon qu'un âne dessinerait un portrait avec un pinceau attaché à sa queue, mon pauvre JERARD.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

Quelle agressivité, cher JERARD.
-------------tu confons agression dont tu as été l auteur , et contre agression que j ai employé pour te battre

Allons, détends-toi, prends tes pilules, pense à Altares02...
;-)
---------------tu sors de nouveau altares qui n a rien à voir dans notre debat, tu confirmes ainsi une fois de plus, que le débat socioethnique n etait qu un pretexte pour toi


- ''si le salaud s adresse a la femme et refuse de meler les reactions des autres internautes il aurait alors ecris a cette femme en privé , s il le fait sur la place publique c est qu il admet que n importe qui puisse repondre''

Et il n'y a bien que les malappris et les rustres pour répondre de ta manière, surtout sur la place publique.
-----------------tu m a traité de malappris avant d etre traité de salaud , une fois de plus , tu confonds agression ( illegitime ) et contre agression ( legitime ), à moins que tu t inspires de la presse palestinienne, qui accuse les israeliens d agresseurs quand ils abattent un adolescent porteur d une ceinture d explosif , c est une autre logique !

Preuve s'il en est de ta totale absence d'éducation et de savoir-vivre.
-------------preter de fausses intentions à quelqu un c est ca le manque d education , et c est toi qui l a commencé ( visiblement, tu trouves le combat un peu rude, et apres avoir pietiné les regles de savoir vivre , tu les rappelles comme bouclier )


- ''secondo , ma reponse n empeche pas la femme de donner la sienne''
Dans le cas présent, tu l'as fais fuir, tu lui as fait peur, grande bête.
-----------salaud, si elle n ecris pas c est parceque lle ne le souhaite pas , rien a voir avec la fuite et si elle fuit la zone de combat, c est une fois encore toi qui l a initié , tu en porte la responsabilite , j ai donné mon point de vue sur les relations judeo musulmanes en reponse à ce que tu avais dit , si t as rien de scientifique à rétorquer , tu aurais pu te taire , on ne te demandais rien .

Regarde, elle n'ose plus écrire sur le forum.
------je ne l ai jamais prise à parti , et tu lis trop dans la tete des gens , t es jamais rentré dans sa tete pour savoir ses motivations gros salaud !


- ''je ne drague jamais une personne sur la place publique , que ca ne me viendrait pas a l idee de le faire meme en privee a une goy , encore moins a une goy qui t imposera la convertion''

Que vient donc faire la drague dans tes propos ?
--------------dans les propos que tu cite personne! dans tes propos antérieurs c est toi , salaud !

Moi je n'en ai jamais parlé...
--------------on ne va pas revenir , j ai deja fait la demo reporte toi au debut de notre discussion , je ne perds pas du temps avec des salauds moi !

Remarque, si tu ne dragues jamais les feujettes en place publique, c'est tout à ton honneur.
Et j'espère que tu ne les dragues pas non plus en privé.
---------c est pas un salaud qui va me donner des conseils , si une fille m interesse sur FW , je lui ecris en privée! et surtout si ca t embete alors j en profiterai pour le faire davantage !

Sinon je vais le dire à ta maman et elle ne sera pas contente de son fifils.
-----------------ah ! là , t as de l humour ! je ne comprenais pas pourquoi t as mis 3 jours pour repondre ! d habitude ca va plus vite ! hah ! c est pour nous pondre une boufonnerie pareille , j arrete pas de rigoler ! ha ha ha ! meme le clavier il tremble de rire !


- ''j ai une double culture , j ecris et lis l arabe , pas tres couramment , et suis favorable au dialogue interconfessionnel , si tu avais discuté dans ce seul registre tu aurai constaté que je m interessais a ce seul aspect''

Mais absolument personne n'en doute, cher JERARD.
Et nous te croyons tous sur parole ;-)
--------------en tant que religieux, je ne peux etre que credible, que je ne drague pas une musulmane 18 ans plus jeune que moi, quant à toi ,le fait meme de le supposer traduit ton enracinement dans la drague sans criteres et sans limite , tu te devoile une fois de plus en tentant de parler de moi !


- ''c est toi qui a initié l approche de drague''

Encore une fois, je n'ai jamais parlé de drague.
------------si ! reporte toi au debut de notre discussion , ne fait pas semblant !

Et ensuite, quand tu me parlais de mes supposées "visées" et "ce qui te mobilisait au fond", à quoi faisais-tu allusion ? La chasse aux papillons ?
---------------apres que tu ai évoqué la question de drague, qui n avait rien à voir dans mes propos , là , j ai examiné ton cas et ai pu apporter la preuve , que tu cherchais à chasser des filles sur ce forum , au point d agresser tout homme se trouvant sur ton passage . Tu sais , c est contre productif , quand les filles te verront agir ainsi , elles t auraont vite repéré.


- ''là le salaud devient plus poli !''
Ce n'est pas mon avis.
-----------je ne m attends à ce qu un salaud se declare comme tel!

Tu n'es absolument pas poli, cher JERARD.
-----------------quand on a été agressé , la politesse c est de contre agresser en plus fort. L agresseur que tu es , tu appelles les regles de bienseance à ta rescousse , apres les avoir pietibnées.

Tu devrais d'ailleurs prendre des cours de politesse puisque tes parents ne te l'ont pas enseignée.
---------------celui qui a agressé en premier , c est toi , en me pretant des intentions que je n avais pas , je parlais d un debat socioethnique , c est tout ! , c est donc tes parents qu il faut aller consulter s ils ont appris eux meme la politesse , car sinon , ceci expliquerait cela , et t es innocent alors , car on ne choisit pas ses parents !

moralité : il ne faut pas agresser les gens gratuitement , meme si tu penses pouvoir en retirer un benefice quelconque !


- ''israel est a nous !''
Si tu as un droit de propriété en Palestine, qu'attends-tu donc pour aller y vivre ? Le déluge ?
--------------ah ! là t es clair ! pour toi israel , s appelle la palestine ! je comprends mieux pourquoi altares02 constituait pour toi une proie, au pire tu vivras avec elle à ramallah !
Pour ma part israel ce n est pas la palestine ! et j irai y vivre quand j aurai reuni les moyens pour y vivre , pour l instant je suis en exil , un exilé de Sion , d il y a 1940 ans apres l invasion romaine

- ''d ou mon raisonnement : divisons la planete entre les peuples equitablement''
Que c'est beau !
Moi je verrais bien les juifs au Tibet... ou plutôt en territoire arabe, tout au sud de l'Algérie.
---------------je ne sais pas si t es juif , mais visiblement t as pas grande accroche avec le judaisme , t es pret a voir une palestine a la place d israel envoyer les juifs au sud de l algerie , ceci explique cela , altares02 pouvait etre pour toi une option , ce qui ne pouvait nullement etre le cas pour moi , et tu m as donc preté des intentions que je n avais pas et que TU avais !

- ''je n ai jamais parlé de drague , tu as inventé cette demarche dans la discussion , cest donc ton intention pas la mienne !''
Mais pas du tout, cher JERARD.
Tes "visées" et "ce qui te mobilisait au fond" me suggéraient plutôt que tu faisais allusion à la demande en mariage.
Mais comme Altares02 n'est pas juive, tu ne pourras pas l'épouser.
----------------il faut avoir l esprit tordu , pour voir un scenario de demande de mariage , quand je parle de dialogue judeo musulman !

- ''moi je ne te caricature pas , j ai dessiné ton portrait tel qu il ressort de tes propos !''
De la même façon qu'un âne dessinerait un portrait avec un pinceau attaché à sa queue, mon pauvre JERARD.
------------------ce n est pas facile , c est vrai , de te voir dans le portrait que je dresse de toi , alors , plutot que d avouer la fievre autant accuser le thermometre ! oui salaud ! c est connu comme stratageme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere drague les israeliens lolll c koi se truc de ouf lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mezou

je prefere drague les israeliens lolll c koi se truc de ouf lol
---------------quand un ouf parle, il faut lui répondre en langage de ouf , c est le seul moyen que t as pour t en debarasser et pouvoir dire OUFF ! Bon debarras !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et be com tu veu je rigolee lolll merila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon c pas la mechancete qui f que la pai viendra tu peu reste juif et etre en pai avec les goya ex

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"---------------tu sors de nouveau altares qui n a rien à voir dans notre debat, tu confirmes ainsi une fois de plus, que le débat socioethnique n etait qu un pretexte pour toi"

Dis donc Jéjé, t'as ouvert ton dico sur ce coup ????

Forums

partagez et débattez