Arabe et peut etre d'origine Juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

demande a ta mere a quoi sa rime d'affirmer que vous etes peut etre d'origine juive si il n'y a aucune preuve, et que systematiquement les fille de ta famille se marie avec des non juif.
---------elles savent que pour les juifs elles ont considerees juives

c'est a dire que si l'ethique juive, le judaisme, n'est pas du gout des femme de ta famille, alors vous n'etes pas juives,
---------------si , pour le judaisme , elles sont juives " mécréantes "

ou si vous l'etes au niveau des gene, sa fait deja 3 generation que vous avez tournez le dos a ce passé de juif .
----------------n oublie pas aussi qu elle vit en pays arabe , et que devenir juive pour elle signifie avoir la tete tranchée , pour avoir abandonner l islam de "sidna mohamed salatou 'alayhi wasallam" pour rejoindre la religion des "singes et des porcs" elle tient à sa vie , c est pas evident !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

arretes de raconter des conneries, quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais moi en 1145 mon ancetre (gpere) etait hindou mais moi je le suis pas.

Meme si je voulais me marie a hindou je devrai me convertir (j'ai eu ce cas en famille)

A savoir que logiquement seul les indiens peuvent etre normalement hindou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''la judéité se transmet par la mère''

Une espèce d'eugéniste néo-naze l'a décrété et Nath4 le colporte avec exaltation.

La judéité, gène transmis par la mère... Te rends-tu compte des jobarderies que tu débites et propages, Nath4 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le goloi toi ta mer et de quel religion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il reve eu com si yaacov ete com ichmael loll quel rapor lotre il aime chasse et lotre que etudier mes quel rapor ffrf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

ton ignorance fait peine à voir : ce n'est pas un "eugéniste néo-naze qui l'a décrété", c'est la Halakha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors bon courage il y a 613 mitsvotes bon courage loll a pratique et serieusement a savoir que un vrai juif baal torah ne jamai en vacance avoda achem tou les jour il doi dresse son coeur tou les jour chaque minute chaque seconde pour etre lui meme corecte deven achem qui et un tre grand roi

Forums

partagez et débattez