Au nom de l'Amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, c'est super clair : la main d'un Portugais doit être mise aux enchères par un tribunal d'Israël parceque c'était pas ni un oeil ni une dent. Et ça c'est l'amour ...
J'ai bien compris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que je voulais dire qu'on ne sait pas pardonner car si qlc vous fait du mal vous allez l'eviter ou ne pas parler avec lui ou .....etc.
pour moi c'est en qlc sorte "oeil pour oeil..."

Puis je voulais dire que la 1er lois QUE L'HOMME A INVENTE ET APLIQUER....et justement c'été en Irak..."la lois de Hamorabi"

[...] je crois que je me suis mal exprimer mais ce que je voulais dire que si l'homme doit aimmer il lui faut la paix...et y a de paix sans pardonner l'autre ...
et si on regarde la base de tout religion c'est ça: PAIX, AMOUR, PARDONNE
.... alors pourquoi ne s'aplique pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Bon d'accord, moi je t'ai comprise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, c'est super présomptueux ce que tu viens de dire .. A moins que tu sois super intelligente ce qui est toujours envisagebale.

Windows : "et si on regarde la base de tout religion c'est ça: PAIX, AMOUR, PARDONNE" Ah bon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est la base de toute religions

dite moi une seul religion qui pour son dieu il faut faire la guerre et jamais aimer et sur tout pas de pardon ?

[...]moi j'ai dis "la base" donc ce qui est marquer dans leur livres. ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

En douterais tu ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, que tu sois présomptueuse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne venez pas me faire de grandes leçons sur l'amour du prochain, quand vous n'avez daigné rien faire pour ma vieille à shabbat.

Forums

partagez et débattez