COMMENT LES ATTIRER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

assour disant, qu'elle dit en pretextant une migraine carabinee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Les règles de niddah s'appliquent uniquement pour le couple.

Je te donne un exemple, si ton épouse est niddah, elle porte un enfant dans ses bras, elle veut te le passer elle peut le passer à une autre femme et cette femme te le remet (tu ne vas pas lui demander si elle est niddah ou pas)

Ce dont tu parles c'est tout simplement être shomer neguyia, mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la niddah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, pourquoi n'a t'elle pas le droit d'aller à la mikvé? Est-ce justement pour qu'elle reste niddah?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc cheri, tu ne nous facilite pas la tache toi ! et la mer c'est bon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair, cheela 3751 par rav zenou :
"Toutes les filles non mariee sont nida tout le temps, meme quand elle ne sont pas indispose."

Sans s'attarder sur la différence entre une femme mariée ou non, il est par conséquent clair qu'il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec une femme non mariée.

Motti23, c'est bien possible. Et alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
""Toutes les filles non mariees sont nida tout le temps, meme quand elles ne sont pas indisposées.""

J'aimerai bien avoir plus d'explications que ca, je suis désolé, mais ca ne veut rien dire, à moins de demander à ces jeunes filles d'aller au mikvé ainsi elle ne seront plus considérées comme "niddah".

"Sans s'attarder sur la différence entre une femme mariée ou non, il est par conséquent clair qu'il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec une femme non mariée."

et avec une femme mariée oui ?? ;-D)



Forums

partagez et débattez