COMMENT LES ATTIRER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lors d'une discussion avec une amie, elle me dit, timidement, qu'elle voulait essayer quelque chose de nouveau.
elle m'a demandait de trouver une fille qui aimerait tenter cette experience a trois.
plutot que d'accepter immediatement, j'ai d'abord chercher dans la thora si il y avait un interdit quelconque, et je n'ai rien trouve. de plus, n'y aurait-il pas un probleme de morale, d'ethique? les choses pourraient se derouler differemment que prevu...
comment faire et que lui dire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà, les relations sexuelles hors mariages ne sont pas permises il me semble !

Alors, à moins que tu sois bigame...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien la première fois qu'on voit un homme qui réfléchit avant de dire oui pour un truc à trois PROPOSE PAR UNE FILLE !!!

J'hallucine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui a parlé de relations sexuelles ?
Il va de soi que kaubi parle d'essayer une nouvelle recette de cuisine ou un truc du genre.
Mais on voit tout de suite les esprits tordus. hin hin hin...

(desolé d'avoir cassée ton coup avant l'heure kaubi mais je pouvais pas resister... sans rancune hein ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi pas une partouze pendant que t'y est

déjà qu'a deux c'est dégueulasse.. alors à trois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est comment ta copine? physiquement je parle??

-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

malheureusement cheri, tu te trompes.
au fait choussar, tu me permets de ne te nommer que cheri, meme si ca fait moins de gras sur ton nez cran?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keissar, je dois dire que elle est assez bien, mais ca me gene tout de meme de la decrire sur un forum aussi publique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A deux c'est dégueulasse ? Mais je suis où là ? c'est un forum de grenouilles de bénitier ou quewa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non a 2 c'est pas deguelasse si les 2 sont mariés.

Forums

partagez et débattez