D- est-il Juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu les poses pas au rabbin au moins ??? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui avec ma collegue ( d'origine arabe ) elle me dit " non dieu il est arabe . lol
c ecrit dans la bible de la sorat 64 ligne 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieu est probablement hors course dans le jeu de nos qualificatifs et étiquettes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec ton "D-" t'es pas en train de nous parler de Dieudonné au moins?? lui il est pas juif juré!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, merci beaucoup : dorénavant, j'ai du mal à croire en la véracité de l'affirmation "aucune question n'est idiote"...
bravo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

où est passé ton sens de l'humour ? C'était à prendre au second degré, mais évidemment il y aura toujours des réactions primaires, voire primales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oriml,
ecoute la tu commence a agacer ton monde, avec ton sarcasme. alors donne au moins l'impression que tu as un minimum d'intelligence, et tais toi lorsque tu n'as rien a dire.
de plus, meme si tu ne l'es pas, essais au moins de donner l'impression d'etre un gentleman, et de ne pas attaquer les femmes. il se trouve, qu'il est beaucoup plus facile d'agresser, lorsque l'on se trouve derriere son ecran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi tes moustaches a la dali cacheraient t'elle tant d'aigreur???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui , c'est dur de trouver un truc intelligent a dire sur une question completement idiote qui est cette de cette rubrique. Voila pourquoi il est preferable de chercher de bonnes questions ue de bonnes reponses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et quand a ce que ce soient de hommes ou des femmes je m'en fout on parle a égalité alors si quelque chose me deplait je me contrefiche du sexe de qui a parlé... et non, se moquer ce n'est pas "agresser" ou alors tu es bien fragile!!!

Forums

partagez et débattez