D'aprés vous quel ETAT le machiard établira??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUESTION:""Un etat ne peut pas etre juif et democratique a la fois."""

Quand je vois ton sujet shaul je souhaite vous poser cette question:

D'aprés vous quel ETAT le machiard établira??????

Car je pense qu'il faudrait grave y penser, car je ne pense pas que certains aimeront cet ETAT qui sera déjà sous les lois que D.ieu a donné à moïse..................ne le pensez vous pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le vaticon ! ok je sors ---->

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le machiard ou le mashiah ? Je ne comprend pas tres bien.
Israel à l'époque messianique seras d'apres moi un état religieu vivant sous les préceptes de la Torah. Le temple seras reconstruit, le pays vivras au rythme des années de repos pour la terre, le jubilé, le shabbat seras présent partout, les gens seront habillés tnsiout, plus de prostitution dans la rue, plus de violence, plus de drogue, il n'y auras plus de commerce d'aliments non casher sur la terre sainte.....
Cela ne poseras aucun probleme car la vérité auras été accepté par tous, vus qu'il y auras eu le dévoilement de Dieu, de sa Torah et de son mashiah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malhut Israel!

Une royauté avec un Roi, et ses sujets!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R U T H

demande lui une fois qu'il sera la, sinon tu peux c'est aussi lui glisser qql idees.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le pays vivras au rythme des années de repos pour la terre, le jubilé, le shabbat seras présent partout, les gens seront habillés tnsiout, plus de prostitution dans la rue, plus de violence, plus de drogue, il n'y auras plus de commerce d'aliments non casher sur la terre sainte....." .. En bref, ça sera le bagne sur Terre.. c'est trop cool !! Et dire que certains attendent ça avec impatience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance, mdrrrrrrrrr !

Mensk

"Cela ne posera aucun problème car la vérité aura été acceptée par tous"

je n'en suis pas si sûre : à mon avis même si Machia'h arrivait demain, il y aurait des gens pour dire "ce n'est pas lui", ou bien "je ne le reconnais pas" ou tout simplement "je ne veux pas d'un Etat religieux"

La monarchie ? n'est-ce pas un peu dépassé ? Ou bien une monarchie constitutionnelle alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il est temps d'y penser !!! Juste le temps de prendre une douche; et encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben OUI je vois que celà sussite bien du remoue!!! j'ai lu le livre d'Ezéchiel surtout les derniers chapitres et il est clair de voir comment les choses seront, de plus Daniel éclaire sur les évènements d'avant sa venue.

Nth3 tu devrai lire le petit prophète Malachie tu verras qu'il est clair au sujet de la reconnaissance du mashiah!!!!!!!!!!!

Mensk tu as certaines données qui paraïssent juste, mais sais tu que son reigne ira au delà d'Israël????????, car il gouvernera le monde avec une verge de fer!!!

Mais comme tu dis Nath, ce n'est pas seulement certains juifs qui tireront la langue car ils vont pas aimer!!!!! mais dans les nations ça sera la même!!!

Qui crois tu aimeras se faire dicter sa conduite????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidement tagoutte ne sait que se rire de tout celà, l'ignorance est le résultat de son manque de prise de concience de ses faits!!!

Forums

partagez et débattez