Décorer la soucca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une petite précision le toit ne doit contenir aucun fil de fer ou métal juste du bois et du feuillage !!!Ce qui est bien aussi si possible c'est installer l'ectricité dans la souccah c'est plus pratique pour manger dans le noir lol juste une ampoule suffit !!!!
Mais comme la dit RachL feuilles de palmier fruits et dessins sont de coutumes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors choussar ..un peu tard pour des idées mé c pas grave ca sera pour l'année prochaine au pire si d ve
donc tu pe acheter des guirlandes d'ampoules colorées ça fé tres tres zoli et sinon pour éviter d'avoir à mettre 15 tonnes de trucs sur les murs,vo mieux les recouvrir d'un joli tissu ca fé direct un effet different...
tu pe aussi acheter des guirlandes "de noel" mé fo pas en mettre des tas sinon ça fé vite sapin...ne confondons pas tout le sapin c ke ds 3 mois ! voili voila
hag sameah en tous cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben vous avez une photo de ma petite soucca dans mes photos secondaires si jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar j'arrive un peu tard, mais si je peux te donner un conseil jte dirais de ne pas la decorer ce n'est pas terrible point de vu halaha....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors il serait peut-etre intéressant que tu nous expliques pourquoi 99% des juifs qui font une soucca sont de vils païens, alors, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba deja si tu pars avec des chiffres completement erronés on commence tres mal, de plus je n'ai pas dis ke ct interdit c'est dit ke ct pas terrible de faire des decorations.... de plus ton argument de dire beaucoup le font ne m'a jamais convainku....

Forums

partagez et débattez