Dois je choisir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo : T'es le plus marrant du monde toi ...

Turco : Ce que tu dis je me le répéte 10000000 fois par jour !!

Nanah : Merci pour tout et c'est un peu délicat de me retrouver là en face de toi , et à me donner des conseils dans ma vie amoureuse ...

Merci à tous ,

mais le problème durera une éternité j'ai l'impression ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RACHEL-el

Bah alors quesque tu cherche a comprendre !!

Oublie ton mec !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachou t'es juste une coupine maintenant laissons tomber et si moi je peux pas te donner un conseil je vois pas qui serait le mieux placer pour le faire...lool

Bon courage ma belle...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fille à papa ??

Fais moi rire !! Je t'en souhaite des millions de fille à papa comme moi, et je t'assure tu seras pas déçu ...


En fin bon j'ai rien à prouver de ma vie , je suis ce que je suis et si vraiement tu considères que toutes les filles qui confient leurs secrets à leur père sont des filles à papa , alors considère toutes les femmes de la même manière ...

Cette réponse s'adressait à Simon-P .

Choussar : merci pour tes conseils qui sont toujours aussi sensés ... ça fait plaisir de voir un mec qui à la tête sur les épaules ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben apparemen tu ne veu pa fr de choix, pren ton père entre 4 yeu et tu verra bien et si il ne veu pa ben considère toi comme orphline

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom rachel-el je crois que ton pere a peur de te perdre(tout pere reagirait comme lui,moi aussi j' ai une fille et tu sait comment sont les peres avec leurs filles)
soit patiente avec lui tu verras il reviendras sur sa decision
discute mieux avec lui a ce sujet,prend le temps de discuter avec ton pere ne vous butez pas tous les deux,ça ne vaut pas le coup;un papa qui comprend ce que tu ressent
cordialement shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala c'est un peu idiot ce que tu dis bref...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smart : You're so smart !!

Mazala : Mon père restera mon père et je l'aimerai quoiqu'il arrive, c'est une question de Kavod justement .

Nanah : Tu me comprends plus que tous , tu le sais très bien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne choisis surtout pas... Laisse faire, le temps jouera certainement en ta faveur, mais surtout tu ne dois pas trancher...
Car les deux sont tes allies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous connaissez l'histoire de La Femme De Rabbi Akiva?

Forums

partagez et débattez