Donne moi ta main.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ho c'est jolie ninette ça me plait beaucoup - me rappelle pas mon âge 30 ans et une semaine ça en file un coup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 mdr

Libi5766, aahh il est vrai que toutes tes interventions sur le forum sont dignes d'intérêt et du plus grand effet. Mes préférées sont ceux où tu parles des musulmans et de l'islam. On y sent tout le savoir et toute la réflexion de ton 186. Je suis à chaque fois, pardonne-moi l'expression, sur le cul !

sami2020 oui oui c'est cela même on s'rapppelle on s'fait une bouffe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani

je ne l'ai pas suivi, mais je ne comprenais pas pourquoi le gars cherchait à m'embrasser. Et comme c'était le deuxième qui me faisait le coup je m'interroge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle vient directe de kindergarten, Sami. blah blah blah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, avoue que tu es ma voisine dans le monde merveilleux de Mickey
j'aime pas les Kinder!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ninette

C'est bien ta bon caractere ,alors desorme j'adopte ninette avec ta permission, apres tous ce n'est que des pseudo.

Satyarupa

Tu sait bien que je ne peut manger avec toi , a moins que je fasse moi les courses et la cuisine , dans ce cas je te plains.

Nath

Si je puis me permetre , t'es tres naive. :-)

Cela dit je parlais pas de ca du tout moi (je vous jure)
Je parlais de Teshouva. Et donc la main c'etait une facon de parler. (oh les lourd suis sur qu'ils ne me croivent pas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les kinder vont grossir, Nina...faire attention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Libi toi aussi fait attention - mais j'aime pas les kinder je t'ai déjà dis

Forums

partagez et débattez